La culture d'Arnaud de Fontainebleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La culture d'Arnaud de Fontainebleau

La culture, c'est comme la confiture...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Celtic valley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Celtic valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic valley   Celtic valley - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:52

Celtic valley - Page 3 Liamjeterwz0

Loïc gardait un silence étrange que l’anglais préféra ne pas rompre. Il se laissa caresser, hypnotisé et terrifié par cette main qui savait se montrer si cruelle, et il ferma doucement ses yeux remplis de larmes en soupirant. L’écossais pourrait faire ce qu’il voudrait, Liam avait cédé. Il avait plié face à quelqu’un qu’il aurait facilement pu soumettre en temps normal. Mais Loïc avait des arguments persuasifs et l’anglais n’oserait plus se rebeller.

Il sentit les nœuds se desserrer mais il ne bougea pas, attendant tranquillement que Loïc retire ses liens. Il frissonna légèrement quand les doigts agiles de l’écossais glissèrent sur sa peau nue, et Liam ouvrit doucement les yeux. C’était si bon cette douceur après sa brutalité. Comme si rien ne s’était passé… Pourtant ses fesses lui faisaient encore mal…
Les yeux magnifiques de son amant plongèrent dans les siens et Liam hocha simplement la tête pour acquiescer. Tant que Loïc ne l’abandonnerait pas au premier venu, Liam était tout à fait d’accord, pour quoi que ce soit. Il avait eu trop peur…

Le tissu rugueux frotta contre ses fesses endolories et Liam grimaça, mais il l’oublia vite quand les lèvres de l’écossais capturèrent les siennes pour un baiser passionné et tendre, qui fit totalement fondre l’anglais. Il leva ses bras et les passa autour du cou de son amant comme pour mieux le retenir, réclamant maintenant sa peau contre la sienne, tout son désir réveillé.
Les baisers et les mots de Loïc le firent gémir et oublier la douleur. Tout cela n’était pas grave : Loïc était resté, il ne l’avait pas abandonné, c’était tout ce qui comptait…

Liam fut couvert de baisers et il s’y abandonna avec délice, comblé par tant de douceur. Jamais encore on ne lui avait fait l’amour ainsi…L’anglais frissonna et gémit encore plus fort quand son amant s’attarda sur ses tétons, le caressant avec agilité et douceur.
Loïc n’était plus le même, mais c’était peut-être mieux pour Liam : le jeune homme se rebellait naturellement contre l’autorité, puisque de tout temps, il avait été le chef en son domaine. Mais quand on se montrait ainsi avec lui, il ne pouvait que s’abandonner. Personne n’avait jamais été doux avec lui, personne n’avait eu ces gestes que Loïc avait en ce moment même et Liam se sentit fondre pour cet écossais un peu étrange mais diablement séduisant.

Son désir se réveilla et il gémit quand son membre tendu toucha le bassin de l’écossais.

« Loïc…. » murmura-t-il sensuellement, légèrement haletant.

Il tenta à son tour de rendre ses caresses à son amant et ses bras glissèrent sur le torse magnifique et musclé de Loïc, le couvrant de caresses, alors que ses lèvres déposaient des baisers partout où elles touchaient la peau de l’écossais. Il se faisait câlin, tendre chaton abandonné entre des bras trop puissants pour lui.

Loïc avait voulu une poupée, il l’avait maintenant devant lui….
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Celtic valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic valley   Celtic valley - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:54

Celtic valley - Page 3 Locavatarbg9fq9

Loic avait enfin son amant consentant et obéissant, il avait son ennemi juré couché sous lui qui lui demandait de le prendre, cet ennemi qu'il avait mener en bateau depuis le début, à qui il avait fait des avances, qui avait caressé et embrassé le corps anglais, avant de le faire jouir sous ses doigts, et finalement, maintenant qui l'avait attaché, fouetté, et là ... qui lui faisait carrément l'amour.

Il aimait ça, c'était beaucoup mieux que de violer un homme, parce que là le corps répondait enfin à toute ses demandes. Avec un sourire, il le laissa lui rendre ses caresses, puis il l'étendit de nouveau sur le matelas, et avec un sourire étrange, lui écarta de ses mains les cuisses, et mit dans sa bouche deux doigts qu'il humecta rapidement, puis il commença à caressé cette intimité qu'il allait explorer. Il l'avait déjà pré-préparé, alors il entra sans trop d'obstacle, du moins, après quelques va et vient, le corps de Liam c'était de nouveau écarté pour cette intrusion de force.

Il prit son sexe dans sa main, il en avait vraiment de besoin, et puis, il n'aurait qu'à recommencé encore après, ce n'était pas compliqué. Alors il conduisit sa colonne de chaire jusqu'au porte puis il pressa jusqu'à ce que il puisse enfin entré en lui. Certes, il aurait pu être un peu plus doux, mais en même temps, il voulait lui rappeler que malgré toute la douceur qu'il pouvait faire preuve, ils n'étaient pas du même rang, et puis, pour Loic, sentir des chairs contre son organe qui semblait le retenir, le serrer le caresser, c'était beaucoup plus jouissif que de le préparer pendant encore des heureus.

Une fois en plus jusqu'à ce que il heurte les fesses blessées de sa poupée, il posa ses mains sur ses hanches et le retint au drap rigueux de la laine et commença avec plaisir à donner ses coups de reins. Savoir que la peau des fesses qui lui chauffait déjà était encore mis à l'épreuve lui faisait perdre la tête. C'était comme chevauché un étalon sauvage, fraichement capturer, non pas qu'il se débattait, mais il devait le dompter, lui apprendre qui était le maitre, et pour le moment c'était assez claire.

Loic ne sembla pas vouloir le ménager pour cette première fois, jouant ainsi avec expertise du plaisir doux et amoureux, et celui plus brute, plus animal. Il voulait entendre la voix de son bel anglais, oui il voulait entendre sa bouche s'ouvrir, et gémir que se soit de douleur ou de plaisir, pour ainsi se permettre de lui donner le coup de grace, de lui demander qui était le maitre ce soir, parce qu'il voulait rabaisser au maximun ce Liam Cameron pour que plus jamais il ne puisse se regarder dans une classe sans avoir honte. Mais surtout, il devait l'admettre, que ce dernier ressente les plaisirs de leur nuit à chaque fois qu'il aurait des désirs ou le ferait...

Mais avant de jouir, il s'arrêta, ou plutôt il se calma et se coucha sur lui pour embrasser ses lèvres avec douceur, comme pour lui rappeler que la douleur n'était qu'un revers, que le plaisir était plus important. Pour être sur qu'il comprenne, il lui caressa s'une main la bouche jusqu'à ce que il introduise ses doigts entre ses lèvres pour reprendre son va et vient dans le même rythme qu'il le sentirait s'activié sur ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Celtic valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic valley   Celtic valley - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:56

Celtic valley - Page 3 Liamjeterwz0

Liam fut de nouveau couché et il se laissa écarter les cuisses sans réagir, totalement soumis a bel écossais qui le surplombait et le dominait entièrement. Le jeune homme rebelle se faisait câlin devant la poigne ferme de Loïc. Plus sûrement que personne d’autre, Loïc avait réussi à le faire plier et rien que d’imaginer qu’il aurait pu l’abandonner au premier passant, Liam en avait des sueurs froides et il se pliait encore plus facilement à son amant, espérant gagner ses faveurs.

Il gémit en sentant deux doigts le pénétrer et il donna un petit coup de hanche, attendant davantage. Loïc l’avait suffisamment préparé comme cela et l’anglais avait besoin de davantage désormais.
L’écossais ne fut d’ailleurs pas long à lui répondre et il se faufila entre ses cuisses écartées pour le pénétrer un peu brusquement, poussant sur les chairs encore vierges de Liam. Le jeune homme se tendit et poussa un cri de douleur alors que ses mains s’agrippaient aux draps, crispées comme jamais.
Liam n’avait jamais été dominé et sa poitrine se souleva rapidement alors qu’il tentait de reprendre sa respiration. Loïc était assez imposant et Liam avait l’impression d’être déchiré, impression qui fut ravivée quand ses fesses sensibles frottèrent contre le tissu rugueux des draps. C’était vraiment douloureux et Liam commença à s’agiter, essayant d’échapper à l’inconfort de la situation.

Mais Loïc ne le laissa pas faire et il se mit à bouger en lui avec énergie et fureur, augmentant la douleur du jeune homme tout en excitant son plaisir, le plongeant dans un tourbillon difficile à supporter pour le jeune anglais qui se laissa transporter, incapable de résister face à son amant. Loïc le pilonnait avec brutalité et avec douceur, combinant les deux pour donner autant de plaisir que de douleur à son partenaire qui, bien qu’il serrait les dents au début, finit par se mettre à gémir et à pousser des petits cris de plaisir, mélangés à quelques sursauts de douleur.
C’était si bon de le sentir en lui, de sentir cette hampe de chair frotter ses parois et venir toucher son point sensible… Liam écarta davantage les cuisses, essayant d’offrir un meilleur angle de pénétration à Loïc, ignorant la douleur pour se plonger dans le plaisir.

Jamais encore il n’avait ressentit cela et il se sentait se rapprocher du point de non-retour quand Loïc s’arrêta soudainement. Furieux, Liam grogna de frustration mais répondit au baiser donné avec passion et énergie, se perdant sur ces lèvres si douces.
Deux doigts furent introduits dans sa bouche et, comprenant le message, Liam se mit à les lécher avec application. Et Loïc recommença à bouger en lui au même moment, lui arrachant ujn gémissement de plaisir.

Sa langue s’appliqua et l’anglais comprit rapidement que Loïc répondait et allait au même rythme que lui sur ses doigts, aussi se mit-il à exercer un mouvement de va-et-vient de plus en plus rapide sur ces deux doigts. Sa main agrippa même celle de l’écossais pour l’enfoncer avec plus de vigueur dans sa bouche. .. Liam n’en pouvait plus, il voulait jouir.

Il continua ainsi jusqu’à sentir ses reins s’embraser et il se cambra violemment en jouissant entre leurs deux corps, répandant sa semence sur leurs deux ventres collés dans un râle de satisfaction. Comblé, Liam resta sans bouger quelques secondes, le temps d’assimiler l’orgasme et quand il redescendit sur terre, il offrit un magnifique sourire à son amant.

Malgré ses manières brutes et la façon dont il l’avait traité, Liam ne lui en voulait plus. Pas après ça… Il en aurait ronronné de plaisir mais il se contenta de gémir sensuellement avant de se coller un peu plus à Loïc…

« Bon sang… Tu es un amant extraordinaire Loïc… »
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Celtic valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic valley   Celtic valley - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:58

Celtic valley - Page 3 Locavatarbg9fq9

Son amant de la nuit semblait apprécier ce moment de brutalité et de bestialité entre eux. Loic n'était pas nécessairement violent avec les hommes qui venaient dans son lit, mais il fallait dire aussi que personnallement cela ne lui déplaisait pas du tout de dominé ce bel anglais ennemi de son peuple et de lui-même. Seigneur, il n'osait pas imaginer ce qui allait suivre quand il se retrouverait de nouveau face à face leur identité dévoilé, du moins la sienne, car lui-même connaissait celle de son joli esclave.

Il s'activa, bougeant en lui avec brusquerie, s'enfonçant jusqu'à se sentir complètement en lui pour mieux plonger de nouveau, et finalement ce ne fut plus que des râles de plaisirs que tous les deux s'échangèrent jusqu'à ce que, voulant encore mieux contrôler la situation, il oblige son amant à choisir leur fin. Le sentir ainsi sucer ses doigts était grisant, s'imaginant la même chose avec ce puit chaud dans lequel il plongeait, une bouche avide. Bien vite sa chose vint de nouveau, l'odeur de ce plaisir les recouvrant tous les deux.

Sentir cet orgasme si puissant n'avait fait que déclencher sa juissance, et il se répendit dans les entrailles de Liam, avant de se coucher sur lui, le souffle court, caressant ses joues et sa bouche avec ses doigts avant de lui offrir un baiser tendre d'amoureux. Ce n'était que Liam un amant aphrodisiaque. Laissant quelques plaintes de plaisirs le laisser lourd contre son anglais. Avec un sourire, il se retira pour regarder leur deux corps nus.

Un se coucha contre lui, la tête reposant dans une de ses mains, et la seconde s'amusant à le caresse légèrement avant d'aller cueillir sur son doigt le sperm chaud et gluant du ventre de son partenaire. Il y goûta encore, puis il changea de position pour se retrouver le visage au-dessus de son corps à léger cette semence blanche à coups de langue. Nettoyant même son sexe avant de se redresser et avec le même sourire, étirer le bras vers son compagnon et le tirer vers lui pour lui mettre la tête face aux dégâts qu'il avait fait sur le corps de l'écossais.

Il lui présenta ainsi son ventre et son membre, dans ce geste simple et silencieux, on ne pouvait qu'y voir la demande d'un nettoyage à la hauteur du plaisir qu'il avait su lui donner par trois fois. Un juste retour des choses bien sur. Le compliment qu'il lui avait fait l'avait laissé sur une étrange victoire, et un certain velour. Il lui caressa la tête, les cheveux, et le visage, enlevant ses mèches pour ne pas qu'il soit gêné quand il se déciderait à le nettoyer à son tour en lui murmurant:

- Alors montre toi à la hauteur de ce que je t'ai donné mon beau Liam...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Celtic valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic valley   Celtic valley - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:00

Celtic valley - Page 3 Liamjeterwz0

Rarement Liam avait connu un tel plaisir et il sentit ses muscles s’en repaître avidement alors qu’un frisson agréable le traversait. Il avait jouit entre eux deux dans un petit râle et alors que son corps s’était violemment cambré, il sentit bientôt Loïc le suivre dans la jouissance, se répandant en lui avec volupté.
Lima l’accueillit contre lui et l’entoura de ses bras, le remerciant et le complimentant sur ses talents d’amant qui, il était vrai, étaient sensationnels. Jamais encore le jeune comte n’avait joui avec autant d’intensité, et pourtant il en avait connu des partenaires…

Il répondit avec passion au baiser, avide de ces lèvres brûlantes contre les siennes. Les gémissements de plaisir de l’écossais le firent sourire et son regard glissant sur leurs corps nus lui arrachant un nouveau frisson alors que Liam se couchait un peu plus sur le dos pour mieux se montrer à son amant d’un soir.
La main de l’écossais caressa son corps encore chaud de son orgasme et vint même goûter au sperme répandu sur son ventre. Liam se mordit la lèvre inférieure en tentant de retenir les gémissements que cette vision érotique lui donnait envie de pousser. Il eut de petits frémissements quand la langue avide de Loïc passa sur son ventre et lécha sa semence, et alors qu’il allait se mettre à couiner de plaisir, il fut brusquement tiré de manière à se retrouver sous Loïc, son visage au niveau du sperme qu’il avait laissé sur son ventre.

D’abord surpris, Liam se laissa amadouer par ces mains câlines qui enlevaient ses cheveux de son visage, il sourit à la demande et sortit une petite langue gourmande. Il nettoya le sperme sur le ventre de l’écossais, s’attardant volontairement sur son nombril, s’amusant à le chatouiller et à lui arracher quelques frissons, avant de descendre plus bas pour se mettre à lécher avec espièglerie le sexe présenté. Il le nettoya entièrement avant de le prendre en bouche, dépassant son rôle pour rendre à Loïc le plaisir qu’il lui avait donné. Il le suça avidement et l’une de ses mains se leva pour aller taquiner les bourses de l’écossais, l’excitant davantage. Il sentit avec plaisir le membre se durcir et gonfler dans sa bouche et il le lâcha soudainement, le laissant au point de non-retour tout en souriant avec malice.

« Ca ira comme ça Loïc ? » minauda-t-il, le provocant exprés.

Puis ses lèvres, toujours avides de contact avec la peau de l’écossais, se mirent à glisser sur son ventre, déposant une myriade de petits baisers sur la peau chaude de son ventre et de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Celtic valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic valley   Celtic valley - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:01

Celtic valley - Page 3 Locavatarbg9fq9

Loic fut ravit de voir ainsi son amant accepter désormais sans rechigner tout ses caprices et ce plier à son désir, sa langue chaude et taquine qui le nettoyait, il gloussa dans un étrange soupire alors qu'il s'attardait à son nombri puis quand il prit dans sa bouche son sexe, il se laissa à fermer les yeux pour savourer ce présent si bon, si chaud, si tendre. Mais alors qu'il sentait enfin le plaisir lui parcourir la peau et franchir ses lèvres, il fut laisser là par l'anglais, il aurait pu être en colère, mais non, il fut juste amèrement déçu, et après la plaisanterie de mauvais gout de ce dernier, il plongea ses yeux dans les siens alors qu'il parcourait son ventre et son torse à nouveau de baiser. Il passa ses doigts dans ses cheveux, puis il alla embrasser sa bouche.

- Finis moi alors maintenant.

Loic lui sourit sans méchanceté, à la place, il lui embrassa la gorge en caressant sa nuque puis il le laissa décider comment il voulait le finir, mais on pouvait clairement comprendre que l'écossais ne désirait qu'il joue avec lui, car après tout il était entre les deux le seigneur de la soirée. Il lui caressa alors le dos pour le pousser vers la bonne voie, même si il se demandait combien de temps la docilité de sa chose allait resté, il faut dire que le voir si soumis quand il l'avait presque abandonné dans la chambre, lui donna un frisson aggraéble, et il se dit que cela avait été la plus belle des victoire. Ça et pouvoir lui fouetté les fesses comme à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Celtic valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic valley   Celtic valley - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:03

Celtic valley - Page 3 Liamjeterwz0

Liam s’était plié devant l’écossais. De toute façon il n’avait guère eu le choix. Et il devait reconnaître que maintenant, il ne le regrettait absolument pas ! Personne ne l’avait autant fait jouir que Loïc ! Faire l’amour avec lui était divin !

L’anglais lécha l’intimité de Loïc, continuant à lui obéir, le nettoyant comme il l’avait demandé, avant d’arrêter subitement, jouant avec lui. Jeu que l’écossais sembla mal prendre : dans ses yeux, Liam lu comme une lueur amère de déception et il frémit, redoutant le pire.
Mais Loïc se contenta de l’embrasser voluptueusement, le faisant frissonner, avant de lui demander de le finir. Ses caresses et ses baisers finirent de convaincre Liam et il se glissa de nouveau entre les draps pour se retrouver face à son sexe, qu’il prit en bouche entièrement. Il commença un mouvement de va-et-vient, jouant avec sa langue sur le gland alors que sa main était parti malaxer les bourses de son amant avec sensualité.
Il continua jusqu’à ce que Loïc jouisse dans sa bouche et il avala sans broncher, étrangement bien trop docile. Il fit quand même la grimace mais s’obligea à tout avaler pour ne pas fâcher davantage son amant, puis il releva la tête vers Loïc qui se remettait de ses émotions.
Il lui sourit doucement et revint à sa hauteur en se glissant entre les draps, pour passer ses bras autour de lui. Il embrassa tendrement son épaule, respirant son odeur masculine, et susurra :

« Et après ça ? Tu me laisses et tu vas m’oublier ? On ne se reverra plus jamais ? »

Quelque part, cette idée le réconfortait : au moins Loïc ne saurait pas qui il était et il ne pourrait pas répandre la rumeur que le comte anglais couchait avec des écossais dans le village…
Mais en même temps… L’idée que cette nuit d’amour soit solitaire et qu’il n’y en ait jamais d’autre le gênait un peu…
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Celtic valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic valley   Celtic valley - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:05

Celtic valley - Page 3 Locavatarbg9fq9

Reposé et confortablement installer il caressa discrètement ses cheveux puis après avoir jouis dans sa bouche, il lui permit de venir trouver refuge contre lui et finalement, il l'entoura de son bras tout en soupirant d'aise. Il caressa discrètement ses cheveux sans répondre à sa question. Ce n'était pas l'envie qui manquait d'en faire son amant, mais en même temps, ils étaient ennemi juré. Car si le compte ignorait qui l'avait dominé de la sorte, Loic lui savait qui il avait mis dans son lit. Bref, il retourna l'embrasser pour toute réponse pendant très longtemps, avant d'aller lui murmuré à l'oreille sa réponse.

- Et bien, si tu veux, on pourrait se retrouver quelques fois, et se prendre du bon temps, loin de toute cette guerre. Mais ça c'est à ta discrétion.

Au moins avait-il lancé son offre, et puis si il disait oui, il gagnait un amant et aussi la possibilité de le tuer plus facilement. Il lui mordilla l'oreille alors qu'un de ses mains glissa sur son torse, jusqu'à son ventre. Il aimait toucher son beau brun.

- Accepte, tu ne le regretteras pas. Après tout, je suis sur que tu as aimé ta nuit.

Il le regardant dans les yeux un moment, avant d'embrassé sa lèvre inférieur, puis finalement, d'introduir sa langue dans sa bouche. Étouffant sous son assaut l'anglais avant de finalement lui sourire et de se retourner pour être sur le dos en fermant les yeux, laissant cette fois à l'anglais choisir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Celtic valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celtic valley   Celtic valley - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtic valley
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La culture d'Arnaud de Fontainebleau :: Délirium et divers :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser