La culture d'Arnaud de Fontainebleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La culture d'Arnaud de Fontainebleau

La culture, c'est comme la confiture...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite succube 3

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Suite succube 3 Empty
MessageSujet: Suite succube 3   Suite succube 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:15

Comment me débarrasser d'elle ? Comment empêcher sa clé de fonctionner ? Je me pose vraiment la question là... Je suis bien embeté. Il va falloir que je sorte et je ne sais pas vraiment comment je vais m'en sortir de cette histoire. Je ne veux pas de cette mante religieuse dans ma chambre...

Je suis assis sur mon lit, jouant mécaniquement avec mon briquet, passant mes doigts dans la flamme... Quand l'idée me vient. Une superbe idée. Je me lève d'un bon, le sourire aux lèvres. Je me précipite dans mon placard et en sort mon butin: une bougie. Puis je me dirige vers la porte. [je sais plus s'il est habillé, si c'est pas le cas, il prend le temps de s'habiller avant de partir, bien sur]

J'ouvre, m'engage dans le couloir avec mon air trionphant et... me retrouve face à elle ! Mon visage redevient mauvais alors que je glisse la bougie dans ma poche:

"Encore là, toi ? Tu ne crois pas que c'est dangereux de t'installer dans ma chambre ? Tu risques de ne plus pouvoir y entrer alors que toutes tes affaires seront dedans... Tu devrais plutot aller faire du bringue à la directrice pour lui demander une autre chambre..."

Je lui tourne le dos et m'avance dans le couloir. Je reviendrais bloquer la porte plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Suite succube 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite succube 3   Suite succube 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:15

Ca fait un bon moment que j'attend qu'il sorte. Je patiente dans le couloir je regarde cette porte fermée à clefs. Au bout d'un moment qui me parrait une éternité il sort enfin. Je vais pouvoir poser mes affaires et surtout faire un véritable somme ce que je n'ai pas vraiment fait depuis mon arrivée.
Il a un visage ...triomphant il prépare surement un mauvais coup. Il tient quelquechose dans sa main que je ne vois pas dans ma position. Arrivé à mon contact il le cache rapidement et affiche un air mauvais qui me fais sourire.

Ce n'est pas TA chambre mais notre chambre va falloir que tu t'y fasse.
Si je ne peut plus y rentrer c'est dommage parceque dans ce cas là je suis sur que je trouverais une ame charitable pour défoncer la porte et récupérer mes affaires. Pour la directrice je pense qu'elle a autre chose à faire que de s'occuper de ta personne.

Il part dans le couloir, libre à lui mais maintenant que j'ai une clef je compte bien rester là.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
 
Suite succube 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Succube 2
» Suite succube 1
» UNe succube arrive en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La culture d'Arnaud de Fontainebleau :: Délirium et divers :: RPG :: Sadismus :: Pyth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser