La culture d'Arnaud de Fontainebleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La culture d'Arnaud de Fontainebleau

La culture, c'est comme la confiture...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé au début de ma fin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivé au début de ma fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au début de ma fin   Arrivé au début de ma fin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:16

Il pose sa main sur son propre sexe... C'est fou comme il est impatient ! Je me saisit de son poignet et le force à relacher sa prise. Je place son avant bras devant lui pour qu'il puisse s'y appuyer.

"Tu n'auras bientôt plus besoin de ce genre de stimulation, Dan..."

Non, il n'aura plus besoin de se masturber pour ressentir du plaisir... Frustré et toujours aussi impatient, il fait un mouvement de bassin qui me fait le pénétrer un peu plus profondéement. Je souris et fini la progression jusqu'à percuter la prostate. Il est tellement impatient, son corps, resserré autours de mon membre, me crie de continuer... je reste pourtant en lui, immobile et je murmure à son oreille:

"Tu m'as l'air bien pressé, Dan... Ca te plait donc tant que ça ? Si c'est le cas, montre le moi, montre moi que tu aimes ! Dis le, cris le, gémis le, bouge pour me guider en toi... Donne moi envie de te satisfaire et tu ne seras pas décu..."

Mes doigts passent sensuellement dans son dos, le caressant, l'excitant encore plus. Je veux l'enflammer, je veux qu'il jouisse rien qu'en m'ayant en lui, sans même que je le pillone... Et après... Après il sera tellement comblé que c'est lui qui me suppliera de le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
 
Arrivé au début de ma fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNe succube arrive en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La culture d'Arnaud de Fontainebleau :: Délirium et divers :: RPG :: Sadismus :: Pyth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser