La culture d'Arnaud de Fontainebleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La culture d'Arnaud de Fontainebleau

La culture, c'est comme la confiture...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Venu chercher la liberté dans une prison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Venu chercher la liberté dans une prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher la liberté dans une prison   Venu chercher la liberté dans une prison - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:56

Encore une fois, je ne sens plus aucun contact puis soudain... mon diaphragme se contract alors que je sens une caresse douce et mutine sur mon érection. C'est à la fois agréable et... Argh non ! Je suis hyper chatouilleux ! Mon corps hésite entre le rire nerveux et les gémissements de plaisir, et tout cela se mêle en un étrange et indéfinissable résultat.

Puis cela cesse, quelques secondes, je reprends mon souffle... mais manque de le perdre à nouveau lorsque je le sens me prendre en bouche. Je laisse échapper un gémissement de plaisir. Ma respiration est courte et saccadée, j'ai l'impression de manquer d'air. Je perçois à nouveau le contact de la plume sur mes jambes maintenant. Ce qu'il me fait subir avec sa bouche est jouissivement cruel. Plusieurs fois je crois qu'il va me mordre, et une sensation de crainte mêlée d'excitation remonte de mon bas-ventre jusque dans ma poitrine.

Soudain, je sens ses doigts rentrer en moi et mon corps se crispe. Rapidement, ses doigts laissent la place à quelque chose de plus conséquent... tandis que je sens toujours la caresse de ses lèvres sur mon sexe. Alors que je comprends de quoi il retourne, je m'abandonne complètement au plaisir, poussant des gémissements et parfois des râles de plaisir sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Venu chercher la liberté dans une prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher la liberté dans une prison   Venu chercher la liberté dans une prison - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:56

J'allume la fonction vibro alors que ses cris emplissent la salle. Mes lèvres n'entourrent plus que son gland rougi que je mords un peu plus fort. Je sais que je provoque une douleur, mais elle n'est pas assez forte pour gacher son plaisir... au contraire...

Je le relache alors complètement et, tout en continuant à jouer avec l'objet vibrant, je me relève lentement. Je me colle à lui. Mon erection se frotte contre la sienne... sauf qu'entre les deux, il y a mon pantalon fermé par des boutons et une ceinture... Le contact est certainement à la fois excitant et desagréable. Je prends ses lèvres sans prévenir et les mords farouchement... Pas assez pour le faire saigner, mais suffisemment pour que la douleur soit encore présente alors que je passe ma langue sur son oreille.

Je change l'inclinaison du gode, le fait sortir un peu, le fait rentrer à nouveau... Je sors mon briquet de ma poche, l'allume dans un bruit si familier et passe doucement la flamme sous sa machoire... sans le brûler, bien sûr ! Puis je sussure à son oreille:

"As-tu peur du feu, James ? Moi, j'ai grandi avec... Il fait parti de ma vie... Je ne suis pas un De La Flaam pour rien..." Je mords doucement sont oreilles puis son cou avant de continuer: "laisse moi te présenter mon ami. Je te promets que les marques sur ton corps ne seront que des rougeurs absoluement pas définitives."

Je relache l'objet vibrant qui s'échappe de son intimité et tombe au sol avant de rouler un peu plus loin. Le choc l'a arreté. J'etteinds la flamme du briquet et monte mes bras le long des siens. Mon erection frotte toujours doucement contre la sienne. quand mes mains arrivent au niveau des siennes, je les guide vers l'anneau en metal.

"Accroche toi là, je vais te soulever, ca sera moins douloureux..."

A peine ces mots prononcés, je recule d'un pas brusquement... puis j'ôte tranquillement mon pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Venu chercher la liberté dans une prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher la liberté dans une prison   Venu chercher la liberté dans une prison - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:57

Je ferme les yeux, me mords la lèvre inférieure et pousse un gémissement de plaisir. J'ai envie de crier mais je fais tout pour m'en empêcher. La frustration, toujours la frustration... Tout mon être brûle, d'excitation, de désir, de plaisir, de passion. Lorsque je rouvre les yeux, c'est pour découvrir la personnification même de mon embrasement.

La flamme danse devant mes yeux. Mes l-vres s'étirent dans un sourire et dans mes yeux s'allument une lueur fièvreuse. Je me crispe un peu lorsque Pyth passe la flamme sous mon menton et pousse un soupire.

Je plante mon regard dans le sien et susurre :

"Je pensais que tu avais compris que j'étais du genre à aimer jouer avec le feu..."

Il guide mes mains jusqu'à un anneau et je m'y accroche comme il me le conseille. Je sens son membre tendu contre le mien, à travers le tissu. J'essaye d'approcher mon visage du sien pour capturer ses lèvres mais il recule juste à cet instant. Un éclair de contrariété passe sur mon visage, mais disparaît aussi vite qu'il est arrivé lorsque je le vois se défaire lentement de son pantalon.

"Prends ton temps surtout..." sifflé-je ironiquement.

Pas que cela me déplaise totalement, puisque cela fait monter la tension, mais je ne suis pas le roi du masochisme non plus, et je commence à ressentir l'envie de voir s'accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Venu chercher la liberté dans une prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher la liberté dans une prison   Venu chercher la liberté dans une prison - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:57

Une fois que je suis totalement nu, j'approche la petite table avec tout le matériel et je me serre de nouveau contre lui. Je le soulève, plaquant son dos au mur alors que ses jambes entourent mes hauches. La position doit être assez inconfortable pour lui, mais tant qu'il ne me demandera pas de le relacher, je ne le ferais pas... supposant qu'il tient... Il est donc incliné, le bassin en avant par rapport à ses épaules. Mon sexe s'est glissé dans le sillon de ses fesses et le frotte à chacun de mes mouvements.

Quels sont ces mouvements ? Mmm...

J'attrape une bougie et l'allume. J'attends un peu puis me penche pour emprisonner son têton dans mes lèvres. Au même moment, des goutes de cire tombent sur sa peau. Je le mordille alors que la cire goutte encore sur lui. Je pose ma main qui tient la chandelle sur son ventre comme pour me maintenir... Ainsi, la cire coule lentement le long de son torse et la flamme réchauffe doucement le têton dont je ne m'occupe pas. D'un coup, je lache la bougie. Toute la cire chaude contenue en haut de celle si tombe sur son flanc alors que la flamme lèche amoureusement sa poitrine. Le cylindre de cire roule et tombe au sol. La flamme s'étteint.

Je pose mes deux mains sur ses hanches et prends possession de ses lèvres. Je le pénètre d'un grand coup de rein, le plaquant avec force contre le mur. Je suis entré en lui d'un seul mouvement, dans ma lancée, et j'ai violemment percuté sa prostate. Je gémis mais ne bouge plus. J'attrape alors d'autres bougies. Je vais lui donner un plaisir digne de se nom melé à la douleur de la cire brulante sur ca peau...

J'allume deux chandelles que je tiens en V dans ma main gauche au dessus de son torse alors que l'autre main est posée dans le creux de ses reins pour le soutenir. A chacun de mes mouvements de bouttoir, des goutes de couleur viennent parsemer sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Venu chercher la liberté dans une prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher la liberté dans une prison   Venu chercher la liberté dans une prison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu chercher la liberté dans une prison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prison
» UNe toute petite dans un monde de grands
» Retour dans la cellule [Clairval]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La culture d'Arnaud de Fontainebleau :: Délirium et divers :: RPG :: Sadismus :: Pyth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser