La culture d'Arnaud de Fontainebleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La culture d'Arnaud de Fontainebleau

La culture, c'est comme la confiture...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suis tombé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Suis tombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis tombé   Suis tombé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:14

Je m'assoie sur le bord du lit, près de lui, et le regarde, interrogatif.

"C'est à dire ? Tu veux que je fasse venir mon lit du Luxembourg ? Je ne suis même pas sûr qu'il rentre dans cette petite pièce..."

Je souris, amusé et laisse doucement mes doigts errer sur son torse. Il est vraiment bien foutu ce mec. Je me penche jusqu'à son oreille alors que ma main glisse doucement sous les draps et je murmure:

"Alors ? Il est quelle heure ? On a le temps pour un deuxième round ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Suis tombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis tombé   Suis tombé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:14

Je secou négativement la tête.

-Je parle de draps et de matelats, rien de plus... Je ne pense pas que faire entrer un lit complet soit accepté ici de toutes facons

Je suis surpris par ses paroles, je ne m'attendais pas a cela. Je ne suis ni pour ni contre, pour le moment, je n'en ai pas particulièrement l'envie, alui de me la donner, et si j'en juge parce qu'il a fait hier, il en est tout a fait cappable...

Je prend un air innocent, comme si je n'avais pas vraiment compris son insinuation, puis, je tourne la tête vers la table de nuit, ou se trouve la montre.

-Il doit etre sept heures, peut etre un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Suis tombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis tombé   Suis tombé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:15

Mon sourire s'agrandit. Ouch, ca fait mal... Saleté de points de suture... Je perds mon sourire... Mais de toute façon, il a détourné les yeux. Je grignote doucement son oreille alors que ma main glisse de plus en plus bas jusqu'à éffleurer son membre encore endormis. Je l'effleure doucement pour le reveiller sans le brusquer.

"Moins de sept heure", je sussure à son oreille, "si tu ne passe pas une demi heure pour prendre un douche, on a un peu de temps devant nous..."

J'ecarte un peu mon visage de son oreille pour venir poser un chaste baiser sur ses lèvres. Ma langue les caresse et les redessine, attendant qu'il ouvre ce passage vers un autre type de baiser.

La main sur laquelle j'étais appuyé glissé dans ses cheveux et commence à les carresser doucement alors que de l'autre coté, mes doigts se font de plus en plus taquins.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Suis tombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis tombé   Suis tombé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:15

Je passe en moyenne trente secondes sous ma douche, pour ne pas a rester trop longtemps sous cette eau glacée. Aussi, comme il le dit si bien, nous avons encore un peu de temps devant nous.

Je mets un peu de temps avant de répondre a son baiser. Le temps de peser le pour et le contre, mais finalement, je penche pour le pour. Aussi, mes lèvres s'entrouvrent, laissant passer la langue de pyth, qui vient doucement chatouiller la mienne. Je passe ensuite ma main derrière la tête de mon amant, et l'atire un peu plus vers moi, puis, je fais en sorte que le baiser soit un peu plus langoureux.

Quand nos deux visages se séparent enfin, l'attrapant par l'épaule, je le fais rouler, pour me retrouver au dessus de lui. J'ai a ce moment la un genoux de chaque coté de sa taille, il est allongé, et moi, a genoux au dessus de lui.

Je me baisse alors, pour a nouveau venir l'embrasser, tout en carressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Suis tombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis tombé   Suis tombé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:16

Voilà qu'il commence à prendre des initiatives. Je me retrouve couché sur le lit alors qu'il est à cheval sur moi. Il m'embrasse langoureusement alros que ses mains se perdent dans mes cheveux. Quand il se sépare de moi, je laisse mes mains errer à leur guise sur son corps pour arriver sur ses fesses. Puis, avec un sourire espiègle je lui demande:

"C'est à ton tour de me rendre fou de désir ?"

Mon sexe est déja dressé contre lui, j'aimerai le pénétrer dans cette position, mais pour le moment, je vais le laisser faire... juste pour savoir de quoi il est capable et ce qu'il est prêt à faire... Je l'ai trouvé très beau hier soir, au moment de jouir, mais je suis suir qu'il peut être encore plus sensuel pendant qu'il s'occupe de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Suis tombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis tombé   Suis tombé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:16

Je le sens dressé contre mon bas ventre. Ce n'est pas encore mon cas. Certes la perspective de couchera nouveau avec lui m'exite, mais pas assez pour que je sois en errection, pas encore. De simples embrassade ne font pas d'effet sur moi.

Avec un sourire en coin, je hoche de la tête, oui, cette fois ci, je ne le laisserais pas prendre toutes les innitiatives. Même si j'espère ne pas avoir a faire a un pantin quand même...

Mes mains sur ses hanches descendent doucement. Et tandis qu'une continue son chemin le long de sa silhouette, l'autre change de trajectoire, pour venir caresser le mebre tendu de mon partenaire. Je l'effleur du bout des doigts, puis, je taquine ses bourses, toujours très légèrement, pour ensuite revenir a son membre.

Tout en faisant cela, je m'incline a nouveau, pour déposer sur ses lèvres un baiser, puis, mes lèvres descendent dans son cou, que j'embrasse, puis, que je taquine de mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Suis tombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis tombé   Suis tombé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:17

Ses doigts, si doux, effleurent mon sexe si sensuellement que j'ai beaucoup de mal à m'empecher d'onduler du bassin pour l'encourager à continuer. Je pose délicatement mes mains sur son torse les laissant glisser dans son dos au moment où il se penche pour capturer mes lèvres. Je n'ai même pas le temps d'envisager d'approfondir le baiser qu'il l'a déja rompu pour s'occuper de mon cou. Je le sens le mordiller.

Alors que l'une de mes mains descends doucement vers le creux de ses reins, l'autre se perd vers sa nuque en jouant avec des mèches de cheveux blonds. Je murmure:

"Vas-tu me laisser des marques comme je l'ai fait ? Es-tu du genre à vouloir de venger ?"

Un doux rire sort de mes lèvres alors que mes doigts commencent à masser ses fesses avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Suis tombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis tombé   Suis tombé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:18

Moi ? Rancunier ? Comment a t-il deviné... Je n'ai pas l'intention de lui laisser les même marques qu'il a pu me faire, je n'aime pas "copier" le style des autres non... Pour laisser des marques, j'ai mes ongles. Toujours impecablement propres, longs, et réistants. Avec ca, je peux faire des traces sur le corps de n'importe qui... J'en fais d'ailleurs assez souvent, sans le vouloir, quand je prend beaucoup de plaisir avec mon ou ma partenaire, je plante mes ongles dans son dos au moment de la jouissance... Je n'attendrais pas ce moment la pour le faire avec lui...

-Hum... Qui sait... Peut etre que si tu es sage...

Mais je ne veux pas qu'il soit sage justement... Dilemne pour lui, prendre son pied, ou se retrouvé plein de griffures ?

Quoi qu'il en soit, mon sexe se tend enfin. Mes mains remontent alors, pour passer dans les chveux du jeune homme, puis, mes lèvres descendent sur le torse de Pyth, suivies de mes mains qui carressent chaque endroit que j'ai pu embrasser au passage.
Mes mains s'arretent au niveau des tetons, mais mes lèvres continuent leur course, jusqu'au bas ventre de Pyth.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Suis tombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis tombé   Suis tombé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:18

Sage ? La bonne blague. Je lui lance un sourire carnassier alors qu'il se penche sur mon torse. Son sexe dressé frôle le mien se je me cambre un peu, mais c'est trop tard, il est déjà en train de se laisser glisser sur mon torse. Ses mains caressent doucement mes cheveux puis descendent lentement vers mon torse alors que ces lèvres partent vers mon membre. Va-t-il s'en saisir ? Je dois admettre que cela ma plairait particulièrement... Je laisse mes doigts courir le long de ses bras, se perdre dans ses cheveux... Je ne peux pas vraiment faire grand chose, si ce n'est lui montrer que je suis partant pour qu'il continue... Et ça, tout mon corps s'en charge pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Suis tombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis tombé   Suis tombé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:19

Je sens qu'il veux que je prenne son sexe en bouche, ses geste me le demande. Mais ca, il peut toujours courire ! Il m'a trop fait attendre hier, je suis aussi cappable de faire languir les autres...

Mes lèvres passe au dessus de son membre, en l'effleurant a peine. Puis, elles arrivent au niveau des cuisses, que je lèche et mordille doucement, pendant quelques temps, avant de remonter mes lèvres vers sa verge.
A nouveau, je l'effleur a peine, puis, je la carresse doucement avec ma langue, sans la prendre en bouche, jute en la frolant doucement, et sensuellement a la fois.

Mes mains descendent le long des hanches de mon partenair, puis, viennent jusque sur les fesses de Pyth.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Suis tombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis tombé   Suis tombé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:19

Merde, il se venge totalement de ce que je lui ai fait hier ! Il effleure mon sexe une fois, je soupire. Il l'effeure une deuxième fois, je gémis d'impatience. Mes mais quittent ses cheveux pour se perdre sur les draps alors que la langue taquinne mon membre. Je ferme les yeux et laisse ma tête rouler sur l'oreiller. Le Duc aussi me fait ça ce temps en temps et ça me rend totalement fou. Je le veux, il n'y a pas d'autres mots, je le veux ! Je me cambre un peu plus encore et prononce son nom dans un soupire... Le Duc aime que j'exprime ce que je ressents quand il s'occupe de moi alors j'ai pris l'habitude de ne pas retenir mes gémissements ni même mes cris... Je suis généralement assez bruyant même... Mais pour le moment, c'est surtout mon corps qui se couvre de sueur alors que je suis douloureusement tendu dans l'attente qu'il me prenne en bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Suis tombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis tombé   Suis tombé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:20

Héhé... Il commence a craquer on dirait... Je vais le faire patienter encore quelques minutes, même s'il me semble bien puni maintenant. Ma langue cesse de toucher son membre, il n'y a plus que mon souffle rapide qui le carresse qu rythme de mes expirations.

Mes ongles comments alors a carresser ses fesses, juste en les effleurant gentiement, puis, ils commencent a les griffer, pas méchament, mais tout de même...

Puis, enfin, alors que mes ongles se plantent dans sa chaire, je prend son sexe en bouche, complètement. Puis, ma langue commence a titiller son gland, mes lèvres la rejoignent alors bien vite.

Mes mains parcourent alors a nouveau les fesses de mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Suis tombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis tombé   Suis tombé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:20

Il s'éloigne de moi, seul son souffle me parvient encore, je sens mon corps qui se met à trembler de désir. Ses mains se dirigent dans mon dos, sur mon postérieur. Un cri de surprise m'échappe alors qu'il griffe mes fesses... Bien vite suivi par un profond soupire de plaisir car il s'est enfin emparé de mon mebre. Je sens sa chaleur et sa douceur qui m'entourent. Ma tête roule en arrière alors que je pousse une longue plainte de satisfaction. Mes doigts relachent doucement les draps pour venir se perdre dans ses cheveux. Je n'exerce pas de pression sur son crâne, mais je ne souhaite pas non plus qu'il s'arrête en si bon chemin. Alors que ses mains parcourent tranquilement mes fesses, mes hanches se mettent à onduler doucement sans que j'en prenne pleinement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Suis tombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suis tombé   Suis tombé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis tombé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La culture d'Arnaud de Fontainebleau :: Délirium et divers :: RPG :: Sadismus :: Pyth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser