La culture d'Arnaud de Fontainebleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La culture d'Arnaud de Fontainebleau

La culture, c'est comme la confiture...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un début bien d'ici-th

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Un début bien d'ici-th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début bien d'ici-th   Un début bien d'ici-th - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:38

Khal sentait que ses petits appendices se détendaient. La souffrance commençait à s'atténuer. Miracle.
L'exercice était fini et Khal se sentit terriblement déçu. La victoire n'avait pas été sienne à cause d'un coup bas. Il était meilleur techniquement c'était évident - un aveugle l'aurait compris - et ses talents compteraient sans doute un jour comme les plus désirés du monde Ssith... mais la victoire revenait à une fourbe. C'est vraiment trop injuste ! Il méritait de gagner !
Khal n'était pas vraiment en état de contester les ordres du Maître. Il s'éloigna donc, boîtant, les mains enveloppant toujours ses zigouigouis.

- Toi, saleté... dit-il à l'attention de Akiss, dors d'un oeil, parce que je te jure que tu le paieras ! Un jour tu boufferas à mes pieds en m'appellant "Papa" tellement je serais puissant et toi insignifiante... Ouille....
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Un début bien d'ici-th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début bien d'ici-th   Un début bien d'ici-th - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:38

Akiss cacha à grand peine sa fureur. 'Jouer là-bas' ? Vieux schnock purulent ! Pour qui la prenait-elle ? Une moins que rien ? Akiss se rasséréna. C'était vrai que battre le Nabot n'était pas un grand exploit et n'apportait aucune gloire. Rien, si ce n'était une certaine satisfaction personnelle à lui avoir détruit l'entrejambe et la victoire. Il fallait dire que cette dernière n'avait pas été bien difficile à prendre. Il avait agit en crétin qui s'était soumis à sa rage, ce qui en soi, elle devait le lui accorder, permettait de gagner en efficacité mais qui ne servait à rien si on n'y mettait pas un petit peu de cervelle dedans. Bref, ce type méritait doublement sa défaite.

La femme prit l'argent avec un haussement de sourcil et un soupir. La somme était si faible en comparaison de ce qu'elle avait pu gagner avant. C'en était désespérant. Elle s'éloigna de quelques pas et se rapprocha malheureusement de l'insecte qui lui cracha son fiel à la figure. Effet raté, il y eut un grand sourire.

"T'appeler Papa ? Tu es trop petit, ça ne sera pas crédible, le nain. Mais c'est pas grave je te donnerai un petit chapeau multicolore en tissu et un bâton avec des grelôts. Et tu auras juste la bonne taille pour devenir mon bouffon impérial."

Akiss se demanda s'il allait vraiment mieux que tout à l'heure. Si c'était le cas, il allait avoir une surprise en cas d'attaque enragée. Elle n'avait en effet remis qu'un seul sabre d'entraînement au maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
 
Un début bien d'ici-th
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamais bien longtemps seul [Thorkel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La culture d'Arnaud de Fontainebleau :: Délirium et divers :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser