La culture d'Arnaud de Fontainebleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La culture d'Arnaud de Fontainebleau

La culture, c'est comme la confiture...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wait & see [Jeopardy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Wait & see [Jeopardy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wait & see [Jeopardy]   Wait & see [Jeopardy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:09

Quand je reviens me couler contre lui, ses jambes encadrent mes hanches et je sens son membre frôler le mien. Je ne peux m'empêcher de l'embrasser avec passion (bon, j'essaie pas de m'en empêcher non plus…) et il répond à mon baiser. Tout son être me montre son désir pour moi. Sa main dans mon dos, ses doigts dans mes cheveux, son regard flou… Et je sens mon envie augmenter, je le veux, je veux le prendre. Mon souffle est déjà rapide. Mes lèvres sont dans son cou et je le sens fondre.

Les capotes tombent à terre et j'ouvre le tube de gel d'une main pendant que de l'autre j'écarte un peu ses cuisses. Qu'a-t-il dit tout à l'heure au sujet des bleus ? Il aime bien parfois… Qu'est-ce que ça veut dire ? Mes lèvres passent encore sur cette marque sombre. Puis mes doigts s'enfoncent en lui couverts de ce gel qu'il a réclamé… Et voilà qu'il se plaint… Sourire. Je ne m'arrête pas pour autant, au contraire, je le prépare en bonne et due forme, j'ai tellement envie de lui qu'une fois dedans, je serais incapable de me contrôler et je risque d'être un peu brutal… Je murmure contre la peau fine de son cou :

"Quand tu dis … que tu aimes bien … parfois … ça veut dire … par exemple … ça …"

Bordel, pourquoi j'ai la respiration aussi courte, moi ? Quoi qu'il en soit, je teste ce qu'il aime en mordillant la parcelle de peau déjà marquée et donc plus sensible. Au début j'y vais doucement puis plus franchement, mais pas assez pour lui faire vraiment mal… C'est surtout pour connaître sa réaction. En lui, mes doigts s'agitent toujours autant, étirant l'orifice qui va me recevoir dans quelques minutes… Quelques secondes en fait, je ne tiens plus, j'ai trop envie…

"Finalement, c'est pas plus mal que tu aimes quand je suis un peu violent parce que je doute pouvoir être doux, là… J'ai trop envie de toi…"

Je retire mes doigts et assure ma prise en m'installant de manière à ce que ça soit confortable pour lui et moi. Je ferme les yeux et l'embrasse voracement alors que mon sexe presse avec conviction sur son intimité. J'entre en lui lentement alors que nos langues entament une danse enflammée et je ne m'arrête qu'une fois profondément entré en lui. Je souffle un peu, parsème son visage de baiser puis…

"Arrêtes moi si je te fais mal, d'accord ?"

Avant qu'il n'ait eu le temps de me répondre je suis déjà en train de le pilonner avec force. J'aime cette sensation, cette chaleur. Entrer en lui, en sortir, entrer de nouveau… Le faire mien. Ma respiration s'accélère alors que ma voix, hasardeuse, prononce son prénom… le vrai. Je ne quitte pas son visage pendant un moment puis je me rends compte que je ne le vois plus vraiment, mon regard s'est voilé, tout est flou. J'ai chaud et je sens que mon corps se couvre de sueur. Instinctivement, j'accélère encore le mouvement plantant mes doigts dans sa cuisse pour avoir une prise plus ferme afin de le pénétrer plus profondément. Je sens que je vais partir… Déjà ? Si vite ? Comment est-ce possible ? Je me demande un instant où il en est, lui, avant de me rendre compte que nous désirs étaient si forts l'un en vers l'autre que nous sommes incapable de profiter du moment… Nous en voulons encore plus tous les deux…

"Jude… Je veux qu'on jouisse ensemble…"

Comment puis-je réussir à murmurer ainsi alors que je n'ai qu'une envie, crier mon plaisir… Et en fait, je ne m'en prive pas, je ne chercher même plus à contrôler ni à retenir les râles rauques qui s'échappent de mes lèvres. Ma main libre vient se refermer sur son membre déjà bien tendu et entame un mouvement rapide et puissant… Je te veux. Accroches toi à moi, cris mon nom, devient mien… La sueur coule le long de mon dos, je sens que mon souffle est plus qu'haletant, mon corps demande grâce, veut une pause que je lui refuse, mes muscles deviennent un peu douloureux mais je ne m'arrête pas pour autant…

Jusqu'à ce que je sente le liquide chaud couler sur mes doigts. Tout son corps s'est contracté et cette pression supplémentaire autour de mon sexe m'a été fatale. Dans un râle rauque, me cambrant, la tête en arrière, je jouis. Je reste immobile un instant avant de me laisser retomber doucement contre lui. Je le serre contre moi. Je suis toujours en lui, mais je ne vais plus y rester longtemps. Je suis bien contre son corps chaud. Je dépose un baiser sur ses lèvres et me laisse couler sur le côté pour cesser de l'écraser.

Le visage dans son cou, je ferme les yeux. J'ai besoin de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Wait & see [Jeopardy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wait & see [Jeopardy]   Wait & see [Jeopardy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:09

Je sais pas si ce mec se rend compte jusqu’à quel point il peut me donner chaud – et accessoirement, me faire frissonner le long de la colonne vertébrale. Si c’était pas aussi agréable, je demanderais sûrement à ce que ce soit interdit. Merde je suis pas n’importe qui, je suis Jeopardy McLean ! PAS PRINCESSE LILAS !
Ceci étant dit, y’a que mon subconscient qui a l’air de tenir à ce point de détail, parce que mon corps réagit très positivement aux attentions que lui réserve le maton aux cheveux rouges. Ce coup-ci, il y va plus doucement en me foutant ses doigts – ou alors c’est le gel qui fait ça, j’en sais rien et je m’en cogne – parce que j’ai moins mal. J’ai calé ma tête contre le canapé, fermé les yeux, et je me laisse complètement aller. Il me parle, et je suis désolé de dire que je n’encadre que couic à ce qu’il vient de dire, parce que de une, il a la voix qui se barre en caramel – ah y’a pas que la mienne, vengeance – et de deux, j’ai les oreilles qui sifflent. Il me mordille dans le cou, et je laisse échapper un gémissement juste légèrement trop aigu en tendant la nuque en arrière.
C’est quoi cette manie de merde de parler là ? T’as pas compris que j’encadrais à rien à ce que tu me dis, pauvre tache ? D’un geste impatient du bras, je l’attire contre moi, et l’embrasse – juste pour qu’il ferme sa gueule, ouais parfaitement. Comme la dernière fois, j’ai un léger moment de panique alors que je sens son sexe prêt à entrer en moi, mais finalement tout se passe bien, et je lui mordille la langue par jeu, gardant les yeux fermés, les mains appuyées contre ses flancs. Je lui coule un regard à l’expression abusément floue alors qu’il se remet à parler. Comment dire ? … Ta gueule et baise-moi.
Je sais pas ce qu’il a envie que je dise – et je m’en tamponne royalement – mais il est avéré que je serais une très bonne actrice porno. Oui non, j’ai bien dit actrice : j’émets des gémissements légèrement trop aigus pour un acteur, voyez. Ah et puis je fais « oh yeah » aussi, enfin, un truc du genre « oooooh yeaaaaaahhh » en insistant bien sur le h de fin. Ouais je sais j’ai trop la classe. Il dit encore un truc – mais c’est pas possible ce type, qu’on lui coupe la langue – que je ne comprends toujours pas – j’ai le AVE dans les oreilles là, ouais, tout en entier.
Et puis j’ai l’impression que j’ai duré cinq minutes, là. J’aurais bien aimé dire son nom, mais le seul truc que j’ai réussi à gueuler, c’est « je ». Qui ça, moi, égocentrique ? … Peut-être un peu. Mais juste un peu. En règle générale de toute façon, je fais pas trop de bruit quand je baise / me fait baiser parce que j’ai la gorge qui se serre. Ouais je sais, c’est passionnant – et j’ai toujours autant la classe. Du coup, j’ai aussi l’impression qu’il a duré cinq minutes, que nous avons duré cinq minutes, que tout le monde a duré cinq minutes. Bordel de merde, on est des éjaculateurs précoces !

En fait non, je crois que les éjaculateurs précoces c’est encore moins que ça. Il glisse sur le côté, et je me cale contre lui, partagé entre l’envie de dégager sous la douche et de rester là. La seconde sera la plus forte – comment dire, j’ai les jambes en PQ là. Il cale son visage dans mon cou, et je passe une main dans ses cheveux rouges, les caressant, refermant mes doigts autour des mèches un peu rêches. Des vrais crins de poney ses cheveux alors. C’est pour ça que je les aime bien, je crois. P’têt aussi pour la couleur, va savoir.
Ma main quitte ses cheveux et vient caresser son torse, ses flancs, étalant la sueur. C’est fou ce qu’il transpire, lui ! Moi je suis en train de sécher sur le canapé, la respiration qui se calme lentement, et la gorge qui se dénoue un peu moins lentement. Je suis un vieux tapis abandonné sur un canapé. Un vieux tapis baisable. Merde alors.

« T’es trempé. »

Héhé z’avez vu, j’peux parler maintenant ! Ouais bon, j’ai fait une constatation con, certes. Mais comment dire ? Mes neurones sont en mousse là, et ils font une joyeuse vaisselle dans mon cerveau ok ? Faut pas trop m’en demander. Et puis j’ai froid là, à sécher comme un vieux tapis… Je me serre tout contre Pyth, réclamant silencieusement de la chaleur. J’crois que j’ai pas envie de bouger tout de suite, et de retourner dans ma cellule qui ressemble à un HP, avec la lesbienne nécrophile, le pédé nécrophile, et euh, un genre de tueuse à gages. Ouais, c’est AUSSI la gay pride dans ma cellule, bordel de merde je vais finir par mourir à force de classitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Wait & see [Jeopardy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wait & see [Jeopardy]   Wait & see [Jeopardy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:10

Je crois que je vais m'endormir… Ou quelque chose dans le genre… Je me suis calé contre lui, les yeux clos, ma respiration redevenant "normal"… Et voilà qu'il passe ses mains sur mon corps. Je suis bien, là. J'ai pas envie de bouger, j'ai pas envie de penser, j'ai juste envie que ça dure… Je suis juste bien…

Il rompt le silence… Ouais, je suis trempé… J'ai transpiré… Il se serre contre moi. On va prendre froid, tous les deux là… On aurait besoin d'une bonne douche… Mais je crois que j'ai encore envie de lui… Bah, l'un n'empêche pas l'autre. Je souris dans mes pensées et pose un baiser sur le morceau de peau qui passe sous mes lèvres. J'ai toujours les yeux fermés. Je ronronnerais presque tellement je suis bien, là…

Soupire.

J'ouvre les yeux et observe son visage.

"Tu viens prendre une douche avec moi ? J'ai encore envie de toi… A moins que ça ne t'ai suffit…"

Sourire provocateur.

Je l'embrasse à pleine bouche, mordille sa lèvre avec passion. Mes doigts errent de nouveau sur son corps en évitant scrupuleusement son sexe… Mais en explorant toutes les autres zones érogènes. Je mordille son torse, joue avec l'un de ses tétons…

Et me lève.

Je me dirige vers la salle de douches. Il n'aura qu'à me rejoindre s'il en a envie… Ou m'attendre ici s'il préfère faire ça sur le canapé… qu'importe… J'ai envie de lui… Et je ne suis pas pressé pour le ramener dans sa piaule… Je pense même que je ne l'y ramènerai pas…

J'allume la lumière et entre dans la cabine de douche. L'eau n'est pas très chaude mais c'est déjà ça. Certains jours c'est glacé alors on ne va pas se plaindre. Je laisse le liquide imbiber mes cheveux, couler sur ma peau, chasser la sueur. Mes mèches rouges ainsi trempées s'agglutinent, libérant la vue sur le tatouage dans mon dos. J'attrape ce qui sert de savoir et le fait rapidement mousser avant de le passer sur mon corps. Comme à chaque fois, je ferme les yeux quand je passe sur mes bras. Je préfère ne pas regarder ces cicatrices quand je les touche… C'est étrange. Je devrais peut être me faire un tatouage là aussi, juste pour les cacher… Mais je me vois mal avec des tatouages sur les bras en tenue d'apparat… Je doute que Stephen cautionne ça d'ailleurs… Des cicatrices, c'est plus simple à maquiller qu'un tatouage… Maquiller…

L'eau coule sur mon corps, chassant ces mauvais souvenirs alors que je continue de me laver. Le torse, les cuisses… l'entrejambe… Putain, j'ai encore envie de lui… Je soupire. Va-t-il me rejoindre ? Je ne sais pas… Je ne suis pas certain qu'il ait envie qu'on fasse ça ici… Debout… Ca ne semble pas trop lui plaire en fait… Je laisse le liquide refroidissant couler sur ma peau, chasser la mousse… Je reste sous le jet encore un long moment… Je vais attendre encore un peu…

Et s'il ne vient pas, je vais me sécher et le rejoindre… On verra s'il veut encore ou non… On verra… Je sens que je m'attache à ce mec. C'est pas vraiment une bonne chose. Stephen ne le tolèrera pas… Bien sûr, Stephen n'est pas obligé de le savoir, mais je doute d'être capable de lui cacher quoi que ce soit. Il lit en moi comme dans un livre ouvert, il saura que j'ai gardé des choses pour moi… Mais je le connais… Je le connais trop bien… Il ne dira rien. Son regard me fera comprendre qu'il est là pour m'écouter, qu'il attend que je lui parle… Mais il ne me demandera rien, il ne m'a jamais rien demandé… Et je culpabiliserai… Il sait très bien obtenir ce qu'il veut… Si c'est quelque chose de personnel, son attitude ne me fera pas parler, mais si c'est une faute, quelque chose qui me fait culpabiliser… je me sentirai obligé de le lui dire…

Edward et Judikael… Deux hommes qui ont su toucher mon cœur… Mon cœur qui est censé ne lui appartenir qu'à lui… C'est beaucoup, non ? Et si on y ajoute Anastasiah et Moxie à qui je me suis attaché outre mesure… C'est trop… Comment réagira Stephen ? Je l'ai déjà vu en colère, mais jamais contre moi… Contre mon père, je m'en souviens encore… J'avais eu peur alors que je n'étais même pas la cause de sa rage… Et si il ne s'énerve pas ? S'il est juste… déçu ? Un tremblement parcours mon corps… Je ne veux pas le décevoir. Je ne veux pas qu'il se détourne de moi…

Merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Wait & see [Jeopardy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wait & see [Jeopardy]   Wait & see [Jeopardy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:10

Comment dire ? Je suis mort, là. J’aurais peut-être mieux fait des rester avec mes tarés de codétenus, et me faire assassiner par la lesbienne, le pédé ou la tueuse à gages. C’est certes pas très alléchant, mais au moins je ne me sentirais pas aussi minable qu’un vieux tapis maintenant. Et l’autre qui réclame un troisième round – oui oui, j’ai bien compté, pour lui c’est la troisième fois. Je lui lance juste un regard lourd, mais il n’a pas le temps de le capter qu’il est déjà en train de m’embrasser, et de me caresser. C’est bien, avec TRER, on fait des découvertes intéressantes sur son propre corps : je savais foutre pas que j’ai une zone très sensible dans le dos, vers le milieu de la colonne vertébrale. Je suis pourtant loin d’être vierge – disons que j’ai arrêté très vite, par pure conviction – mais personne ne l’avait trouvée avant lui, celle-là. TRER les doigts de fée. Décidément, je suis un génie du rire, moi…
Et lui c’est un génie de sadisme. Il vient de m’abandonner comme la vieille carpette poussiéreuse que je suis – la poussière en moins je crois – et d’aller se doucher, comme il l’avait précisé une bonne plombe auparavant, avant qu’on s’embrasse. ‘Toujours l’impression qu’on met des plombes à s’embrasser, moi, je sais pas pourquoi…
Je reste un peu sur mon canapé, allongé, un bras sous la tête. Y’a pas à dire, j’aime baiser, mais j’aime bien aussi être tout seul après, à me faire mes grandes réflexions sur la vie, la mort, la physique quantique, et le cyber-punk. Je fumerais bien aussi – enfin pour être plus exact je dirais que j’ai une putain d’envie de clope qui me déchire l’estomac là – mais sinon, je profite de ma toute nouvelle solitude, et laisse mon corps refroidir lentement.
S’ensuit donc cette question existentielle : ai-je envie de baiser sous la douche ou pas, présentement ? D’un point de vue purement pratique, ce serait franchement bien que je passe dans la salle de bain : je suis tout collant de transpiration, et pour être vraiment très trivial, je préciserais que j’ai du sperme un peu… partout. Ouais, décidé, direction la douche. On verra si môssieur TRER est assez convaincant pour qu’on remette ça, tiens.

J’arrive donc dans la salle de bain telle la pâquerette dans un champ de fleurs comme elle, un léger sourire aux lèvres, et me faufile dans la cabine de douche, ne me gênant pas pour frôler mon prétendant ( eh quoi je suis Princesse Lilas n’oublions pas ) au passage. C’est marrant d’allumer les garçons finalement, moi qui n’aimais pas ça avant, quelle gourde fais-je ! ( Je sais je suis trop bonne en Princesse Lilas, merci merci. )
Je le pousse gentiment du jet d’eau, me met dessous, et constate avec un brin d’indignation que l’eau est beaucoup plus chaude que dans le département des prisonniers. Avant de me souvenir que je suis un criminel condamné pour trafics divers et variés, braquages, prises d’otages, viols et meurtres. Peut-être bien que ne pas avoir d’eau chaude pour se laver, à ce compte-là, ça fait partie intégrante de la peine… Bon bref, on va pas revenir sur mes exploits en tant que gangster – même si j’avoue que je suis nostalgique de cette sensation de liberté que j’avais, et que j’ai perdue à… euh ben jamais, bravo Jeo. Seulement vingt-cinq ans, enfermé à perpétuité dans une prison ultra-sévère, sortez les violons, voici ma vie… Ouais bon, admettons que les gardiens sont plus sympas que ce qu’ils paraissent au premier abord et on se rapprochera de la vérité. Je prends le savon, le fait mousser méthodiquement entre mes petites pattes – en me demandant brièvement qui d’autre a pu s’en servir avant nous – puis passe lesdites petites pattes avec énergie sur mon corps.
Je me sens dégueulasse, c’est pas ma faute quand même. Les cheveux y passent aussi, et même si ça leur donne une texture absolument ignoble, je les lave au savon, toujours avec autant d’énergie. Un shampoing dégoté dans un coin me sauvera la mise, et je lave une deuxième fois mes longs cheveux noirs, en me faisant la réflexion qu’il faudrait que je pense à les faire couper, un d’ces quatre.
Mes yeux s’arrêtent sur le tatouage de l’ami Pyth, et je souris vaguement ; mine de rien ce truc, c’est la première chose que j’ai retenue de lui, puisque se battait torse nu contre un horrible sac de sable. J’ai eu tort de voir en lui un excité qui passait sa rage sur un sac de sable qui n’avait rien demandé à personne, en fait il me défendait contre un affreux assaillant qui voulait ma mort ( ici reconnaissez le sac de sable ). Je ferme les yeux et retient ma respiration alors que je passe ma tête sous l’eau, la laissant débarrasser mes cheveux de la mousse du shampoing. Quand je ressors la tête de sous l’eau, une idée m’a traversé l’esprit, et je demande :

« Dis TRER, t’as pas des clopes ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Wait & see [Jeopardy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wait & see [Jeopardy]   Wait & see [Jeopardy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:10

Il me rejoint. C'est toujours ça ce gagné. Un frisson me parcours alors qu'il passe près de moi et je le laisse me pousser du jet d'eau pour s'y glisser à son tour. Sans un mot, je le regarde faire. J'ai bien envie de l'aider à se savonner, moi… Allez, un peu de calme, Pyth, laisse faire. J'attrape un shampooing qu'il me reprend peu après et le chasse du jet pour me rincer avant que, le ballet continuant, je me retrouve à nouveau au sec et lui sous l'eau… Et là, il commet l'erreur de fermer les yeux. Je m'avance et vais glisser mes mains sur ses hanches quand ses paupières s'ouvrent brusquement. Je m'immobilise, comme un enfant pris en flagrant délit en train de voler un bonbon dans la réserve familiale et me penche pour l'embrasser mais une fois encore il me prend par surprise.

Un sourire se dessine sur mon visage alors que je le pousse assez fermement pour qu'il recule jusqu'au mur mais pas assez pour lui faire perdre l'équilibre. Le jet tombe toujours sur nous alors que je soude mes lèvres aux siennes. Mes mains, elles ne restent pas en retrait puisque l'une d'elle s'égare dans le dos nu alors que l'autre malaxe une cuisse avant de s'immiscer dans l'entrejambe avec la ferme intention de s'en saisir. Nos lèvres se séparent et mes doigts effleurent son membre avec envie alors que je commence à parsemer son cou de baiser jusqu'à glisser à son oreille par dessus le bruit du jet :

"Faudra que tu me dises qui est ce TRER, mais moi j'ai des clopes si tu veux…"

Mes doigts se referment sur son membre et commencent un mouvement de flux et reflux régulier alors que mes dents se referment à la base du cou dans l'intention de faire un suçon pour le moins peu discret… Plus discret que le bleu de l'autre côté, tout de même, mais voyant quand même… Quand je me redresse un peu pour reprendre mon souffle, je termine ma phrase :

"Mais tu es sûr que tu ne veux pas attendre un peu ?"

Je suis pris d'une envie… Ca ne m'arrive pas très souvent, j'espère pour lui qu'il ne va pas m'arrêter… Lentement, tout en le parsemant de baisers et de caresses, je me laisse glisser le long de son corps jusqu'à me retrouver à genoux à ses pieds. Mes lèvres explorent son aine, ses cuisses en évitant son sexe que je branle toujours avec beaucoup d'attention… Et, d'un coup, je le prends en moi. Mes lèvres l'entourent, gourmandent et descendent le plus loin possible sur sa hampe avant de remonter lentement jusqu'à ne retenir que son gland que ma langue s'amuse à titiller sans relâche. Mes dents coulent alors le long de la chair sensible alors que je l'aspire de nouveau entre mes lèvres… Pendant se temps, mes doigts ne restent pas inactifs. Ses bourses subissent les assauts, caresses, pincements et palpation de ma main gauche alors qu'un index explorateur pénètre dans son anus, rapidement rejoint par ses confrères qui ne cessent de bouger dans tous les sens. Je joue à ce petit jeu, lui donnant le plus de sensations intenses possibles jusqu'à ce que le jet devenu glacé qui me tombe sur la croupe me soit insupportable…

Je me redresse alors, le laissant dans cet état, pour éteindre l'eau, et me colle à lui pour que nos deux membres tendus entrent en contact. Mon souffle haletant se perd alors que je l'embrasse avec passion pendant que mes doigts s'enroulent autours de nos deux hampes et les malaxent de concert. Mon bassin ondule contre le sien et mes doigts entrent de nouveau en lui avec un désir de possession que je commence à avoir du mal à retenir. J'ai envie de le prendre ici… De le soulever, de le porter et de l'enfourcher sur mon sexe… Mais en même temps, je ne suis pas certain que ça lui plaise… Je quitte son intimité préparée et agrippe l'une de ses cuisses que je remonte le long de la mienne. Je suis vraiment plus grand que lui, il va falloir sur je le porte…

"Tu préfères qu'on retourne sur le canapé ?"

Pas sûr que je sois capable de le faire… Je suis vraiment con de proposer… J'ai envie de lui tout de suite… Maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Wait & see [Jeopardy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wait & see [Jeopardy]   Wait & see [Jeopardy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:11

Putain, mais merde !
Cette phrase très simple, courte et agressive résume totalement mes pensées en ce moment ; mais je m’explique. J’aime pas qu’on joue avec moi comme il le fait actuellement – enfin, psychologiquement j’entends. C’est sûr, moi aussi je ferais deux mètres et je saurais exactement où ça fait du bien à un mec, j’y arriverais, hein. Y’a aucune gloire à me foutre sur le carreau de cette manière-là, et j’aime pas du tout l’air qu’il a de s’amuser et de pas y toucher vraiment. Putain de TRER, va, si j’étais en état j’te jure que je te foutrais un coup de boule. C’est juste dommage que je sois en train de « penser avec ma queue » comme disent gracieusement certains. Ca m’arrivait pas vraiment avec les gonzesses mais là… Bordel, ça veut dire que j’suis pédé ?
Pour me venger, je lui griffe l’épaule avec tous mes ongles – ça lui fera quatre traces pas discrètes de plus, et c’est bien fait, parce que c’est encore moi qui vais terminer couvert de bleus. Enfin de marques. Enfin, j’me comprends ! Bref, je suis pas pédé, c’est juste ce connard qui l’est et qui – oh putain – connaît bien les points faibles masculins.
Quand il me lâche deux secondes, il pourrait croire qu’il me laisse dans un état insoutenable, mais en fait, c’est plutôt un répit parce que j’ai le temps de respirer – j’ai les poumons en feu, il me FAUT une clope pour me calmer. C’est pas plus mal qu’il éteigne l’eau, je commençais à cailler sévère, mais il me colle à nouveau contre le carrelage – froid – en se plaquant contre moi.
S’ensuit un dramatique combat entre le chaud et le froid – et je suis navré de dire que c’est plutôt le froid qui l’emporte, les frissons qui me parcourent sont presque autant dû à TRER qu’à l’air glacial qui sèche l’eau sur mon corps. J’ai super froid, et ça a pas du tout l’air d’être le cas de l’autre excité – lequel me prend une cuisse pour la foutre sur sa taille, avec une idée très claire en tête. Je résiste pas vraiment – l’expérience m’a appris que c’est franchement pas la chose à faire pour l’arrêter – mais quand il me demande si je veux qu’on retourne sur le canapé, je saute sur l’occasion :

« Ouais, je préfère. »

Je cherche son regard, fronce un peu des sourcils, insiste.

« Sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Wait & see [Jeopardy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wait & see [Jeopardy]   Wait & see [Jeopardy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wait & see [Jeopardy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos ? [Jeopardy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La culture d'Arnaud de Fontainebleau :: Délirium et divers :: RPG :: Sadismus :: Pyth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser