La culture d'Arnaud de Fontainebleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La culture d'Arnaud de Fontainebleau

La culture, c'est comme la confiture...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentaires sur les textes d'aar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alésia
Toi !
Alésia


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Commentaires sur les textes d'aar Empty
MessageSujet: Commentaires sur les textes d'aar   Commentaires sur les textes d'aar Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:09

[Texte d’aar]

1-Déjà en le lisant pour la première fois, alors que j’écoutais une musique énergique, j’étais plongée dedans. Mais alors quand je l’ai lu tout en écoutant « U-turn » [Lili] d’Aaron, comme tu me l’as conseillé, j’en avais les larmes aux yeux !
Ce texte est décidément merveilleux ! Que ce soit pour la simplicité des mots qui expriment pourtant une vie et des sentiments complexes, pour le style bien à toi qui ne te quitte pas et reste si agréable à lire, ou encore pour la ponctuation décidément bien placée.
En quelques lignes seulement, tu parviens à renverser tout un état d’esprit ! Vraiment, je n’ai qu’une chose à dire ;
SUBLIME !

2 -Texte un peu moins sérieux, certes, mais qui ne manque pas d’action pour autant ! =) Au départ je me demandais un peu quoi [Faut dire qu’un type qui se ballade avec une plante verte ce n’est pas très courant], j’ai finalement bien accroché. Je préfère tout de même le premier, mais ce n’est qu’une question de goûts.

3-Quel récit poignant ! J’adore la façon dont ça a été mis en scène, et la fin, vraiment bien trouvée !

4-Je ne sais pas de quelle nature sont les personnages mais le fait qu’ils ne soient pas humains m’amusent.
Comme toujours, bien écrit ! Puis texte agréable à lire, vraiment divertissant. J’adore l’introduction au téléphone, quand Alb’ se souvient des ordres de sa femme puis qu’il en reçoit un. Et le nom Xy =)

5-Hahaha encore une fois, génial ! Rien à redire !! Pointes d’humour placées avec une finesse qui fait que … Rha j’adore !

6-Ouahou ! Et quelle fin bien écrite ! Merveilleux ! Subtil ! Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Commentaires sur les textes d'aar Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les textes d'aar   Commentaires sur les textes d'aar Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:26

Et bien merci pour toutes ces fleurs. ^^ Je suis heureux que cela t'ais plu. Je posterai évidemment les prochains quand il y en aura. ^^ (sachant que le texte 6 est tout neuf de deux jours. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
 
Commentaires sur les textes d'aar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes d'aar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La culture d'Arnaud de Fontainebleau :: Annonce :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser