La culture d'Arnaud de Fontainebleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La culture d'Arnaud de Fontainebleau

La culture, c'est comme la confiture...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réception à la Résidence de Lyel Elvil

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Réception à la Résidence de Lyel Elvil Empty
MessageSujet: Réception à la Résidence de Lyel Elvil   Réception à la Résidence de Lyel Elvil Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:11

Lyel ajusta son col. Les esclaves allaient bientôt ouvrir en grand les portes de la salle de réception.
Son regard mit du temps à survoler l'immense salle, ne faisant que la taille d'un gymnase humain mais prenait une place conséquente face aux autres pièces de la maison. Cinq immenses lustres baroques recouverts de feuilles d'or pendaient du haut plafond afin d'éclairer la salle. Et encore, ils étaient nombreux les coins laissés dans l'ombre. Les murs avaient disparu sous d'amples tentures rouges, qui étaient en fait à deux mètres de distance des vrais mur et "coupées" par d'autres épais rideaux, créant ainsi des alvéoles idéales pour s'isoler un peu.
Dans la pièce des canapé orgueilleux et confortables étaient assemblés autour de table chargés de petit four agréables à l'oeil mais peu nourrissants, laissant une large allée centrale allant jusqu'au fond de la pièce. Seul le mur du fond n'était pas drapé et les deux portes de bois massifs s'ouvraient pour laisser passer des esclaves, de race variés mais tous agréables au regard, fille comme garçons, et à l'accoutrement assortit. A savoir pour les filles, robe simple et blanche, en bustier puis partant en épais volants jusqu'aux genoux, pour les hommes il s'agissait de shorts blancs coupant leur silhouette et de haut moulants immaculés, avec des coupes différentes selon chacun (pas de manche et un col roulé ici, des manches un genre de décoletté par là). La façon dont ces esclaves étaient mis en scène, les femmes avec leur robe les déguisant en innocentes et les hommes avec un short qui moulait excessivement leurs jolies fesses était comme une signature de l'hôte.

Lyel Elvil sourit. Tout était parfait.
A 21h précises les portes s'ouvrirent et quelques invités arrivés en avance entrèrent. Lyel était tout au fond de la pièce, confortablement installé, avec quelques membres de sa famille à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Réception à la Résidence de Lyel Elvil Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Résidence de Lyel Elvil   Réception à la Résidence de Lyel Elvil Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:12

July était arrivé tout juste 10 minutes après l'ouverture des portes.
Il avait du traverser le long couloir qui menait à la salle de réception, trois esclaves avaient voulu le déshabiller -simplement lui prendre son manteau et ses éventuels gants. Il n'avait pas eu le temps de protester et espérait qu'il ne regretterait pas... il était tellement sujet au froid.
La pièce l'intimida quelque peu, il marqua un petit temps de pause, cherchant son esclave des yeux. Ce n'était pas le moment de le lâcher ><".
Il se décida à circuler de peur de gêner quelqu'un. Il y avait quelques personnes déjà présentes, des personnes qu'il ne connaissait pas, ou vaguement de vue. Au moins il connaissait Lyel.
Il s'avança vers celui ci, pour lui faire ses salutation, hommages et remerciement. L'ange l'écouta, un sourire au coin des yeux, et demanda à un esclave de lui apporter un plateau d'argent avec des petites choses à manger.

- C'est un mélange de miel et de groseille, j'espère que vous aimerez.

Après avoir consacré une seconde à repasser ses cours de maintient (y avait-il une étiquette pour manger des petit fours?) il saisit un petit carré sablé et poisseux entre le pouce et l'index. Il le sentait mal celui là...
Il le mangea timidement, le goût du fruit trouvant sur ses papilles un public passioné, puis vint la saveur du miel, qu'il aimait en temps normal qui ici était franchement vomitive. Il ne put réprimer une grimace qui amusa grandement son hôte qui se pencah vers lui, séduit ou du moins interessé par sa bouille de gamin.

- I apologize. Vraiment je...

Il ne put finir sa phrase ni comprendre la réponse, car un pouce baladeur s'égarait sur la rondeur de ses fesses. Il rougit vivement. Le ton de la soirée était annoncé dirait-on. Il fixa l'ange d'un regard autoritaire jusqu'à ce qu'il cesse, ce qui prit un certain temps quand même. Il s'était fait plaisir avant de le laisser partir.
Vaguement écœuré, il s'éloigna et se dit qu'il allait peut-être -éventuellement- rester près des femmes le temps que son esclave revienne, voire même jusqu'après.
Les femmes embellissaient vraiment les réceptions, mieux que les meubles ou les ornements. Il faut dire que leurs robes sont bien plus belle que tout ce qu'on fera jamais pour un homme.
Il se dirigea vers un canapé et s'enfonça dedans, essayant vainement d'y conserver une posture droite et digne. Il fut contraint d'abandonner à cause du moelleux excessif. Un effort du dos le rapprocha de la table où étaient réparties de nouvelles gâteries. En observant bien les petit-fours pour démon, salé avec de la viande ou des abats côtoyaient ceux des anges, étaient même mélangés. Il se demanda si cela reflétait un quelconque avis politique de la part de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Réception à la Résidence de Lyel Elvil Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Résidence de Lyel Elvil   Réception à la Résidence de Lyel Elvil Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:12

Ilya, à peine les portes passées, senti l’ennui la submerger. Et la rage, aussi. Elle aurait mille fois préféré rester chez sa maîtresse, quitte à ce que ce fût pour effectuer quelque tâche ingrate, que venir à cette réception dont pourtant une bonne partie de la ville parlait. Il faut dire qu’elle détestait toute ces soirées entre soi-disant ‘nobles’. Et, comme si toutes ces raisons ne suffisaient pas, ces réjouissances étaient organisées par un Ange !
Oui, la Démone aurait tout fait pour ne pas s’y rendre.
Sauf qu’on ne lui avait pas laissé le choix. Su Yuan avait du mettre quelques unes de ses menaces à exécution, certes, mais, aussi forte de caractère soit-elle, l’aveugle avait des limites. Et sa maîtresse les avait franchies.
Et Ilya l’avait finalement accompagnée. Pour son plus grand malheur, du moins le pensait-elle...

Mais il fallait avouer que cette sortie avait quelques avantages. Minimes, par rapport au reste, mais des avantages tout de même... La Démone ne portait pas de collier, ce soir-là, par exemple. Et on pouvait aussi reconnaître qu’elle était ravissante, dans cette robe à la mode asiatique que Su lui avait imposée. Ses cornes, pour une fois visibles entre les mèches tombant de son chignon impeccable, révélaient sa nature démoniaque à n’importe quel imbécile étant un tantinet observateur. Oui, Ilya était jolie... Mais elle s’en fichait. Seule comptait sa rancune envers sa maîtresse pour l’avoir traînée ici.

Maîtresse qui la laissa partir dès leur entrée dans la salle de réception. L’aveugle ne se fit pas prier. Elle s’effaça, comme elle savait si bien le faire. Tout en tentant de paraître plus ou moins normale... Chose relativement difficile quand on est aveugle et que l’on se retrouve dans une salle bondée de la taille d’un gymnase... Le brouhaha, léger mais ininterrompu, que percevait Ilya de façon amplifiée commençait déjà à lui faire mal à la tête. Et la taille de la salle l’empêchait de se repérer comme elle le faisait dans une petite pièce. En d’autres termes, la Démone était plus ou moins désorientée...

Et, comme si tout cela ne suffisait pas, à peine Ilya s’était-elle trouvée une place tranquille dans un des coins de la pièce –ça, elle le savait, elle pouvait sentir une des lourdes tentures qui paraît les murs en tendant rien qu’un peu le bras en arrière– une esclave vint à sa rencontre. Oui, esclave, ça s’entendait à ses paroles si mielleuses et dociles... Une esclave donc, qui semblait s’être approchée d’elle parce qu’elle était seule et avait franchement l’air de s’ennuyer... Une esclave qui ne se gêna pour faire des avances à la Démone... L’aveugle l’envoya bouler avec autant de délicatesse que son esprit agacé le pouvait. Autrement dit, pas vraiment gentiment... En même temps, elle n’avait pas que ça à penser. Ah, ce collier qu’on lui avait finalement enlevé... Sans lui, on ne pouvait savoir qu’Ilya était esclave. Encore des ennuis qu’allaient lui causer une chose qui lui paraissait au départ si positive... Enfin.

Encore plus désespérée qu’auparavant, si c’était possible, la Démone se déplaça, tant bien que mal. Les coins isolés n’étaient apparemment pas de bons endroits pour rester en paix. Restait à tenter ceux un peu plus peuplés...
C’est ainsi qu’Ilya se retrouva à slalomer entre les canapés, se repérant en frôlant de ses mains les objets qui l’entouraient. Heureusement, les voix l’aidaient aussi à se diriger et elle avait jusqu’alors évité plus ou moins les ‘collisions’ avec d’autres personnes... Encore des évènements qui auraient eu quelques chose d’embarrassant.

L’aveugle en était à son énième tour de la salle –oui, finalement, après avoir remarqué qu’ainsi, on la laissait tranquille, elle avait décidé de tourner dans la pièce– lorsque sa main, glissant avec légèreté sur le dossier d’un canapé, caressa par inadvertance l’épaule d’une personne dont elle n’avait pas remarqué la présence... Ilya se retourna, et s’excusa. Parce qu’elle savait tout de même plus ou moins de tenir...

- Oh ! Excusez-moi !

Le pire était qu’elle ne pouvait savoir comment la personne qu’elle avait certainement dérangée allait réagir. D’habitude, elle le devinait plus ou moins. Mais là, le bruit était trop sourd pour qu’elle puisse entendre quoi que ce soit de précis. Et les odeurs étaient bien trop mélangées, si bien qu’elle ne pouvait même pas savoir si cette dite-personne était un Ange ou bien un Démon... Maudite cécité !
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Réception à la Résidence de Lyel Elvil Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Résidence de Lyel Elvil   Réception à la Résidence de Lyel Elvil Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:12

Amadäus ne savait trop comment réagir ou se tenir. Il fallait dire que le nombre d'émotions et de sensations diverses qui le submergeaient n'étaient pas pour rien dans l'affaire. Haine, appréhension, énervement, trouille franche et autre se passaient le relais assez régulièrement et assez souvent se disputaient pour lui. Par un geste qui devaneit de pus en plus machinal, il porta la main à son collier. Peu de gens en portaient. La majeure partie des maîtres avaient enlevé ceux de leur esclave. Mais, malheureusement pour l'humain, Jun était loin d'être la dernière des abruties. Elle savait que seul cet objet qu'il n'arrivait pas à enlever le retenait près d'elle. S'il le pouvait, il serait parti sans aucun problème de conscience. Mais il ne pouvait pas et se retrouvait à cette réception.

Une réception qui lui rabachait les oreilles depuis des jours. Cela faisait quelques temps que la "jet-set" de la ville ou plus commmunément tout ce qui se trouvait être riche, noble ou puissant - voire les trois à la fois - parlaient à mi voix de cette fête qui s'anoncerait pour le moins grandiose. Pourtant les Elvils étaient fort habitués à organiser des soirées plus ou moins assujetties aux bonnes moeurs. Il devait y avoir une surprise spéciale ce soir là pour que le sujet fut l'un des seuls abordés au cours des dernières semaines. Amadäus se demandait ce que c'était. Un chanteur connu ? Un magicien qui ferait sortir des pigeons de son chapeau ? Ca serait une bonne idée ça... Il demanderait à un invité consentant de tester le tour de la disparition, Prïam serait désignée, il raterait son tour et pouf ! Plus de Prïam ! La joie, le bonheur et la liberté et,

"Alors, esclave ? T'es mignon comme tout, dis donc, tu t'es fait beau pour ce soir ? Tu me plaîs, viens par là, suis moi..."

Il sentit une main sur ses fesses, ainsi qu'autre chose mais il ne voulait pas savoir quoi, alors qu'une poigne forte avait aggripée son bras et l'emmenait vers le mur. Amadäus déglutit en regrettant un instant d'avoir fauché la compagnie à sa maîtresse quelques minutes à peine après leur arrivée dans la salle. Quoique. Elle lui aurait peut-être invité à s'en servir. Elle n'avait pas l'air du genre jalouse. Le bras du démon lui compressait tellement les muscles qu'il était incapable de s'en dégager "pacifiquement". Certes, il aurait pu lui filer un bon crochet et s'en libérer mais il était là, un esclave parmi tout un tas de démons et d'anges qui disposait de pouvoirs bien plus puissant que le sien, puisqu'il n'en avait pas.

Le rideau rouge se rapprocha de lui à une vitesse trop grande pour lui. Heureusement, lorsque le démon passa derrière, ils tombèrent nez à nez avec un de ses confrères entouré d'une bonne demi-douzaine d'esclaves aux couleurs des Elvils. Son ravisseur et ... l'autre, avaient l'air de se connaître puisqu'ils entamèrent une "cordiale" conversation entrecoupée par des râles de joie du libre. Amadäus n'en voulu pas connaître plus et se dégagea brutalement pour revenir dans la salle. Il entendit l'autre dans son dos le suivre mais être rappelé brutalement par sa connaissance qui lui indiqua qu'ils avaient tou ce qu'il fallait sous la main.

Le souffle un peu court, Amadäus vit un esclave hybride venir portant d'une main des rafraichissements et de l'autre des petits fours. Il se saisit d'un verre, mort de soif. Et de trouille, il fallait bien le dire. D'ailleurs, il sentait sa chemise un peu moite sur son dos, sous sa veste. Il fit quelques pas le verre à la main et l'avala cul sec. Et manqua de s'étouffer en pensant que c'était ce qui avait manqué de lui arriver. Bien que la raison de sa toux n'était pas vraiment que dûe à cette pensée : il venait d'avaler un verre d'alcool mais attribua la chaleur dans sa gorge à la pensée qu'il venait d'avoir. Mais maintenant, il n'avait plus soif et n'avait aucunement envie de se trimballer avec un verre vide à la main.

Il s'approcha d'une table couverte de nourriture prévomie, ou du moins qui lui semblait comme tel. Il trouva un coin de libre pour poser son verre et remarqua un gamin juste à côté de lui qui semblait contempler les en cas avec le même air dubitatif que lui. A moins que ce ne fut pour autre chose. Il se demanda soudain si sa rencontre avec l'autre démon n'avait pas été en partie motivée par le fait qu'il avait été seul. Peut-êter était-il stratégiquement avantageux de s'acoquiner pour un soir avec quelqu'un de hautement inoffensif. Le mioche à côté de lui semblait être de cet accabit. Si inoffensif que l'humain était sûr que s'il éternuait l'autre volerait à vingt mètres. Passer la soirée avec lui lui permettrait sans aucun doute quelques soucis.

*Allez hop ! On s'approche on fait un beau sourire et on cause...*

"A vous voir on se demanderait si c'est comestible. Pensez-vous que Sieur Elvil empoisonnerait ses hôtes ?"

Terminat-il sur un sourire engageant à July, il ne savait pas pourquoi, il conmmençait à se sentir plus détendu de la situation qu'il n'y avait un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Réception à la Résidence de Lyel Elvil Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Résidence de Lyel Elvil   Réception à la Résidence de Lyel Elvil Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:14

C’était vraiment la première fois de sa vie, que Venetian snares participait à se genre de soirée. Il était une créature de l’ombre et de la nuit, bien plus habituer à passer ses soirées dans des bars glauque en compagnie de démons et autres créatures peut recommandable. Mais aller savoir pourquoi, il avait soudainement décider que cela pouvait être drôle d’y aller, juste pour voir, pour en faire l’expérience disons. Et le fait qu’il ne soit pas habituer du tout à côtoyer les gens de la haute société, se ressentait jusqu’à même la façon qu’il avait choisi de s’habiller et la façon dont il observant les autres convives de son oeil de nacre. Evidement, il devait être le seul à être habiller de cuir noire, de porter de gros bracelets dotés de pics terrifiant ou tout simplement en métal ; ses grosses bottes gothique faisait un bruit particulier et limite stressant, la partie de son visage visible était maquiller de noir, surtout autour de son oeil et un anneau ornait sa lèvre inférieur.

Non vraiment, le démon n’avait fait aucun effort pour paraître moins effrayent, ou moins sauvage en tout cas. Regardant autour de lui, il ne fit même pas attention à la déco, mais sourit en voyant les appétissant esclave hommes, ceux là il allait bien les faire baver, il lança également un coup d’oeil aux femmes, mais regretta que celles ci ne soient pas morte. De la bonne chaire fraîche qu’il y avait ici, de quoi le ravir oui, et nourrir le monstre qui sommeillait en lui, délicieux programme. Ce ne fut pas ce qu’il pouvait en dire de la nourriture, l’on ne pouvait dire que Venetian était un adepte des petits fours ou autre, préférant manger de la viande crue (ou des cadavres ...). Autant laisser tomber de ce coter là, alors autant regarder autour de lui encore et encore, jusqu’a trouver quelqu’un à qui parler. C’est à ce moment là, qu’il vit avec stupeur une tête qu’il connaissait, grands dieux c’était bien lui, cet humain qu’il avait poignardé. Vene ne pouvait détacher son regard d’Herr, alors il n’était pas mort ??

Un rire silencieux secoua le corps agile du petit démon, quel tête ferait il cet humain, s’il allait le voir ? Se bâteraient ils de nouveaux ?? Oh, pas que cela dérangerait l’éternel, bien au contraire même, au moins cela donnerait de l’ambiance dans la soirée. Surtout que sa dague était sur lui, snares ne sortait jamais sans elle, cacher dans l’une de ses bottes. Il ne savait si les armes étaient interdites dans ce genre de soirée, mais au fond, il s’en fichait pas mal, il contait pas s’en servir, du moins pas dans l’immédiat. Cela le tentait, le titillait, aller provoquer l’humain, aller quoi, lui foutre encore une raclé, quoique cette fois, cela puisse être Herr qui gagnerait. Découvrant ses dents pointues, son coeur battait à tout rompre, décidément le petit démon aimait terriblement les bagarres !! Faut dire aussi, que celles ci lui procuraient tellement de sensation, comme lorsqu’il était raide défoncer, mon dieu il voulait se faire quelqu’un là. Mais à la place, il sorti un joint cacher dans une poche de son pantalon moulant, se l’alluma et le fuma, tant pis si ça aussi ce n’était pas autoriser.

Presque aussitôt, une fumée l’entoura, sentant à plein nez le canabis, son esprit se détendait et alla s’égaré ailleurs, bien qu’il restait encore quelque peut sur terre, cette soirée pouvait se révéler intéressante finalement. Décidant que rester près du buffet n’était pas une bonne idée, même s’il y avait Herr !! Le petit démon se dirigea vers la section des canapés, espérant en trouver un libre, quand il vit une jeune femme qui avait l’air en grande difficulté. Venetian décida d’aller vers elle, bien que ce n’était pas dans ses habitudes de s’approcher des filles (vivante !!) mais cette soirée était spéciale non ? Posant sa main gantée sur son bras, il dit :

« Hey ça va ? »

Apparemment, d’après ce qu’il comprenait de la situation, elle venait d’effleuré le bras ou l’épaule de quelqu’un....
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Réception à la Résidence de Lyel Elvil Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Résidence de Lyel Elvil   Réception à la Résidence de Lyel Elvil Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:15

Il avait beau n'être venu que très peu de fois à des réceptions chez les Elvils, impossible de se tromper quant à la direction ou à prendre ou de se tromper de maison... Il y avait pas mal de monde dans les rues alentours, soient des curieux soient des invités, des éclats de voix assez forts, des rires, et puis c'était le seule maison du coin à être entièrement éclairé et avec tant de monde à l'intérieur...Le style architectural de la maison était lui aussi plutôt reconnaissable,ce fut donc sans peine que Kemseth retrouva le chemin de la résidence des Elvils.
Après avoir hésité, il s'était finalement décidé à venir. Non seulement cela faisait un moment qu'il n'avait pas été à une réception, mais il avait aussi envie de sortir un peu et rencontrer de nouvelles têtes. Il avait préféré ne pas prendre son esclave avec lui car connaissant bien comment se déroulait et se finissait ce genre de soirée, il aurait été trop dur de garder un oeil sur lui et celui-ci en aurait sûrement profité pour s'enfuir ou quelque chose de ce genre. Il l'avait donc soigneusement enfermé chez lui...

Les Elvils avaient beau être une famille d'Anges, ils n'en étaient une des grands familles de Lichtland et respecté, Kemseth s'était donc mis sur son 31 pour l'occasion. Tout vêtu de noir, sa tenue se composait d'une chemise noire dont il avait laissé les premeiers boutons ouverts sur le haut de son torse, accompagnée d'un pantalon de cuir noir auquel était attaché une série de chaînes de diverses tailles en guise de ceinture. Il était chaussé de ses éternelles newrocks de cuir noir avec des sangles métalliques, et les semelles en métal également faisait " clink" à chacun de ses pas. Il avait pour habitude de porter des colliers de cuir plus ou moins sophistiqués autour de son cou, mais comme on risquait de le prendre pour un esclave, il avait mis un simple lacet de cuir assez épais autour de son cou, sur lequel pendait un cartouche en or blanc avec son nom inscrit dessus en ancien égyptien. Pour le reste, les bagues, bracelets et boucles d'oreilles habituelles. Il ne lésinait pas sur les accessoires. D'autant plus que chacun avait un symbole et une signification particulière.
C'est donc tout beau, tout mignon^^qu'il était arrivé devant la résidence.
Fendant la petite foule qui se pressait à l'entrée de la résidence, il gravit quelques marches et entra à l'intérieur. Il sentit tout de suite une différence de température. Il y avait tellement de personnes qu'il y faisait très chaud.
Un peu intimidé, il resta 5 minutes dans son coin, puis repéra Lyel Elvil, vers qui il s'avança et lui présenta ses respects avec une légère courbette à l'égyptienne. Il fut invité à se servir à boire et à profiter pleinement de la soirée.
Kemseth le remercia avec un léger sourire, puis se détourna.

Il n'était pas du genre à boire, pour dire la vérité, il ne tenait pas très bien l'alcool. Un verres, deux verres, voir trois(mais ça dépendait de l'alcool), ça allait, mais après...il ne répondait plus de rien.
Mais il ne voulait pas paraître impoli, alors c'est presque en se forçant qu'il accepta un verre que lui tendait un esclave sur un plateau. Il sentit. De l'absinthe. Ca commençait bien... Il but une gorgée puis regarda un peu ce qui se passait autour de lui, et qui était présent, tout en déambulant dans la salle. Il passa un moment près d'un Démon entouré d'une forte fumée. En la humant Kemseth reconnut du cannabis. Il commençait bien sa soirée aussi lui...Il dissipa légèrement la fumée autour de lui d'un geste de la main puis s'avança vers les canapés pour s'asseoir quand il reconnut un visage. C'était l'humain qu'il avait croisé sur les toits. Amadäus...

"Tiens donc...si je m'attendais à te retrouver là..."

Il eut petit sourire, puis le voyant en compagnie avec un Ange, il ne voulut pas le déranger, il les salua tous deux d'une signe de tête, puis alla s'asseoir un peu plus loin dans le canapé d'en face, où il entreprit de finir son verre, quitte à ce que ce soit à ses risques et périls pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Réception à la Résidence de Lyel Elvil Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Résidence de Lyel Elvil   Réception à la Résidence de Lyel Elvil Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:16

De plus en plus de monde affluait dans la salle. Des femmes élégamment vêtues qui se débarrassaient de leur manteaux avec une aisance trahissant l'habitude qu'elles avaient de venir en cette place.
Quelqu'un observant les arrivées aurait peut-être été surpris de voir autant de démones arriver rivées au bras d'une ange. Il était vrai qu'entre femme les relations ne prenant pas en compte les races était plus nombreuses, et en général très courtes. Il s'agissait aussi d'une forme de courtoisie. Après tout Lichtland état une société comme les autres ; on croit que les hommes sont à l'origine de tout mais le comportement d'une femme est tellement codifié et chargé de messages sous-entendus que c'étaient elles les vraies maîtresses ici. Pour cette soirée le ton était donc donné sur la fraternité inter-raciale.
Le brouhaha s'amplifia, monta d'une note, accrus par le nombre de personne.
Lyel Elvil discutait aimablement avec les nouvelles arrivées, notamment de l'absence de Lyr Solaris. Cela faisait des années que ce personnage important ne se montrait plus à aucune fête, et tout juste s'il était présent aux quelques cérémonies internes à sa famille. L'inviter restait quand même un protocole élémentaire, et se faire renvoyer un refus aimable était devenu habituel.
De Lyr Solaris la conversion glissa avec déléctation sur ses laboratoires. Les laboratoires Solaris étaient le sujet fréquent de nombreuses rumeurs que l'on murmurait à demi-mot. Quand ils venaient dans la conversation on se désintéressait des affaires de tromperie, manipulation et coucheries dont raffole le beau monde en général.
Des laboratoires dont les sujets de recherches sont top-secrets... Il n'est pas inconnu du beau monde que sortant de ses laboratoire et vendue clandestinement à prix d'or existe l'injection permettant de teindre les ailes d'un Immortel. Sujet qui faisait froncer du nez les plus âgé et nobles parmis les immortels, bientôt on ne pourra se fier qu'aux Ailes Membraneuses et Ailes de Lumières.

Un nouveau personnage fit bientôt son entrée. Grand, habillé tout de noir, le visage sévère et les yeux cachés derrière de larges lunettes noires. Il parlait peu, trouva un groupe de personnes avec qui rester. Cet homme était un haut cadres dans les laboratoires mystérieux, aussi le monde autour n'avait pas fini d'en parler en lui jetant des petits regards à la dérobée.


~°~


Lyel se pencha au-dessus du canapé où était enfoncé le démon égyptien.
- Seul ?
Les mots avaient filé hors de la bouche de l'ange aux longs cheveux noirs. Cheveux qu'il rattrapa d'une main car ils allaient bientôt dégouliner sur le visage du démon à la peau dorée, ce qui n'était pas toujours agréable selon les circonstances
- Vous savez que mes esclaves sont prêt à vous servir pour quoi que ce soit, ils sont aussi capable de soutenir une conversation. Seulement il faut qu'un libre engage la parole car les initiatives de ce genre leur sont interdites.
Il glissa un regard appréciateur sur la tenue, une tenue qui faisait ressortir le côté démon tel qu'on pouvait se l'imaginer en dehors de la haute, ce genre de vêtements qui serait à la mode parmis les jeunes anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Réception à la Résidence de Lyel Elvil Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Résidence de Lyel Elvil   Réception à la Résidence de Lyel Elvil Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:17

Il leva les yeux sur ce qui venait vers lui. "Ce". C'était grand en tout cas. Surtout parce que lui était profondément enfoncé dans un canapé et que l'homme était debout. Après le taille la chose qu'il remarqua fut une absence de vibration caractéristique. Un humain. Donc une esclave par définition. Et que faisait un esclave seul? A part chercher à éviter de se faire culbuter pendant que son maître s'amuse sans lui derrière une tenture ou plus simplement à parler avec d'autres personnes raffinées? Cette pensée qui lui vint naturellement lui fit monter quelques tiraillement d'angoisse pour son esclave. Si dans cinq minutes il n'arrivait pas il irait le chercher.
Petite lumière qui s'allume dans la tête. On lui avait adressé la parole. Un humains plutôt grand, esclave lui avait adressé la parole au milieu d'une réception chez les Elvil ... *son cerveau affolé papillonna quelques instant avant de se poser sur la motion "réponse soutenue". Soupir mental. Il haïssait parler comme ça...

- Non il s'agit juste que, voyez vous, les toasts destinés aux démons sont mélangés avec ceux des anges.

Il n'avait pas dit ça comme si ça le gênait particulièrement, il s'agissait d'une simple exposition de faits. Il conservait une distance polie avec le nouvel arrivant -Elvil ou pas, les réceptions étaient souvent un repère à pervers, et la perversité n'était pas toujours évidente (la preuve on pourrait le croire innocent). Peu de temps un autre invité -un démon à l'aura si forte qu'elle lui faisait baisser les yeux- s'approcha de son petit canapé. Il devait carrément lever la tête pour pouvoir regarder le teint basané. A la vue du pantalon et de l'allure générale du démon un petit déclic de jeune démon clignota dans sa tête. "Trop coooool".
Enfin là, enfoncé dans son canapé il avait juste l'air d'un gamin bien sage, bien élevé.
L'homme habillé en noir partit rapidement, et histoire de faire quelque chose July se pencha en avant pour chercher un petit truc à manger, hésitant un instant avant de prendre un pour démon. Il se sermonna silencieusement. C'était parfait qu'il assume son côté ange depuis qu'Inge était là mais ce n'était pas pour autant qu'il devait faire un coming-out gênant devant tout le gratin. Hey je suis l'héritier d'une puissante famille de démons et je suis en fait un ange adopté.
Sans doute qu'on le tuerait sur le champs pour restaurer l'honneur. Ca l'étonnerait que son père y réfléchisse à deux fois. Et puis il n'y avait rien à perdre, il avait suffisamment servit de joujou à sa mère qui était sur le point de s'en trouver un autre.
Une esclave aux longs cheveux roux tressé vint leur proposer un plateau de coupes alcoolisées, puis en répartit quelques une sur la tables, dans les interstices entre les plats de gâteaux, inclina la tête puis repartit.
Le petit ange travestit regarda d'un œil un soupçon méfiant l'alcool. En boire une petite coupe pour passer le temps mais... il n'aimait pas du tout perdre le contrôle de son corps ou d'une situation alors forcément, les boisson alcoolisées ne volaient pas haut dans son palmarès.

- Vous êtes seuls ?

Coup d'œil à l'humain à côté de lui.
Bon lui aussi était seul mais espérait ne plus l'être pendant longtemps. S'il devait se lever peut-être que l'humain pourrait lui servir de garde du corps... parce sérieusement rien que la tenue des serveurs lui faisait avoir une tête sceptique. Il aimait les hommes mais quand même.... C'était peut-être le côté orgie qu'il désapprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Réception à la Résidence de Lyel Elvil Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Résidence de Lyel Elvil   Réception à la Résidence de Lyel Elvil Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:39

Commençons par le commencement.
Inge Colis, 226 ans, esclave depuis 226 ans, haut d'1 mètre 62 et chaussant du 37, avait donc suivi docilement (comme à son habitude) son maître à une réception donnée par une grande famille angélique. On imaginera sans problèmes qu'il n'avait pas fait beaucoup de difficultés pour s'y rendre, d'abord parce qu'il appréciait les choses de la Haute, ensuite que ça se passait chez des anges, et qu'il était par définition un de ces vieux fiers de leur race, et aussi qu'il était juste impensable qu'un jour il vienne redire quelque chose à un maître. 226 ans, hein ? Il avait déjà eu affaire à d'autres réceptions de ce genre, mais elles étaient plus communément appelées orgies entre les esclaves, un nom qui leur convenait bien mieux. L'ambiance lui rappelait assez bien d'autres moments qu'il avait dû passer dans ce genre d'endroits, peut-être pas des plus glorieux. Enfin, allez lui dire ça et il vous regarderait sûrement d'un air indifférent qui témoignerait de l'estime qu'il vous porte.

S'il avait été séparé dès le début de son précieux possesseur, ce n'était en aucun cas par décision d'un des deux. Il avait juste perdu la petite tête brune parmi la foule, après l'avoir laissée aller saluer Lyel. Il ne s'était pas permis de le suivre, parce que jamais il ne se permettrait de se mettre sur un pied d'égalité avec le maître de maison, et maintenant il s'en mordait plutôt les doigts. Au milieu des corps, des tentures pourpres et des gloussements du beau monde, la petite silhouette blonde vêtue de noir, des ceintures en argent à l'une des jambes, ne devait sa "survie" qu'au collier qu'il arborait. Propriété d'un Hargreaves, forcément, ça en faisait fuir pas mal. Et il se contentait de cligner doucement ses yeux cerclés de rouge, observant de temps en temps un de ses semblables servant des petits fours. Ce serait les insulter d'en prendre un ? Ha, il n'avait pas eu beaucoup le temps de manger avant de sortir de l'appartement de July... Normal, son maître avait la manie de vouloir être en avance. Ca ne ferait de mal à personne qu'il touche à de la nourriture.
Enfin...
Regard à gauche, regard à droite quand même hein.



Grosse grimace.
C'était... de la VIANDE ? N'ayant absolument pas poussé son observation sur les plateaux de petits fours, Inge n'avait juste pas réalisé que les mets pour anges et démons se trouvaient mélangés. Et ce fut avec une sorte de rictus qui ressemblait beaucoup à une grosse grimace qu'il se força à avaler la chose (recracher en public, merci bien.) devant un démon à l'air fort intéressé. Par fort intéressé, je veux dire qu'il ne quittait plus l'esclave des yeux, et s'en rapprochait de plus en plus au fur et à mesure de ses conversations. Par démon, j'entends bien sûr que deux cornes ornaient sa noble p'tite tête. Plutôt méfiant, l'esclave fit marche arrière, plutôt suspicieux quand à l'aspect sexy d'un ange mangeant à contre-coeur un morceau de chair et de... Irk.

Ce n'est pas qu'il ne se plaisait pas ici, non non. Il s'agit juste d'une anecdote parmi tant d'autres de ce qui arriva à Inge Colis durant les premières demi-heures de son passage chez les Elvil. A vrai dire, il occupa sa soirée à répondre calmement à des sollicitations orales variées, devant d'ailleurs répondre la plupart du temps : "Vous m'en verrez désolé, mais mon maître est parti seul. Je ne sais donc pas où il se trouve actuellement."
Itinéris, vous connaissez ? Vous-avez-un-nouveau-message... (Cool
C'est sans doute après l'une de ces questions, posées par une personne à l'air légèrement éméchée, que l'ange commença sérieusement à vouloir retrouver son maître. Juste se renseigner pour savoir si la soirée se passait bien et s'il pouvait être utile en quoi que ce soit, des formalités à remplir. Les yeux noisette s'égarèrent dans la salle. Pas dans le bon sens à priori. Ca bougeait dans les recoins des tentures, et ce genre de spectacles ne le ragoûtaient pas particulièrement. Enfin, en cherchant par là, peut-être qu'il se trouvait vers les canapés. Pourquoi pas, après tout.
Main qui lui saisit le poignet. Aura de démon. Merde prononcé très fort en pensée.

Son agresseur n'était pas si repoussant si on y réfléchissait bien, il se serait sans doute volontiers laissé prendre si on avait été à une autre époque, seulement ce n'était pas vraiment le moment. Allez dire ça à l'autre brute... Le contact avec des lèvres étrangères sur les siennes, plus encore que les caresses dans les moindres recoins ou le langage salace, le fit frissonner. Pas vraiment de plaisir. Juste un souvenir qui l'effleurait.
"Ce genre de choses... Tu ne les fais qu'avec moi."

~°~

- July.

La voix calme de l'esclave l'annonçait assez bien. Relativement imperturbable.
Enfin, il l'avait retrouvé... Soupir de soulagement intérieur. Au premier abord, il ne prêta pas d'attention à l'humain (bien sûr que c'était un humain) qui semblait discourir avec son maître, s'asseyant simplement aux côtés de July, là où il y avait une petite place de libre.
Sourire rassurant. Le brun semblait presque l'avoir attendu. C'était plus calme ici qu'ailleurs... Sans doute qu'il y flottait même un tout petit soupçon de vertu, c'était à négocier. Les yeux maquillés finirent par se lever avec intérêt sur le visage de l'autre esclave, après avoir fait bénéficier son Hargreaves d'une aura tout ce qu'il y a de plus réconfortant. Des cheveux blancs... Ce n'était pas monnaie courante parmi les humains, ces bestioles qui ne possédaient aucune aptitude particulière. Enfin, il s'abstint de tout air pincé ou supérieur d'Immortel, car après tout si July lui adressait la parole, il n'apprécierait sans doute pas qu'on dénigre l'homme.
Petite voix quand même.

- Tout se passe bien ?

Haaa... Je sais que vous vous demanderez comment le blondinet s'était retrouvé ici, assis confortablement aux côtés de son propriétaire alors que quelques minutes auparavant il était dans de beaux draps avec un démon sanguinaire à la libido débordante. Pourtant, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de muscles, l'esclave... Juste un pouvoir qui se réveillait quand bon lui semblait, jouant avec son propriétaire d'un air malicieux, tantôt complètement inutile, tantôt de force moyenne. Là, la force moyenne s'était réveillée, et additionnée à la force faible d'Inge qui repoussait le corps en face, ça avait donné une force "suffisante", surtout avec un démon trop occupé à le suçoter. Il l'avait juste vu disparaître dans la foule et avait aussitôt tourné les talons, ayant repéré les cheveux bruns derrière l'épaule de son agresseur.
Si c'est pas beau....
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Réception à la Résidence de Lyel Elvil Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Résidence de Lyel Elvil   Réception à la Résidence de Lyel Elvil Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:44

Jun avait prit son temps pour se rendre à cette réception. Elle avait méticuleusement choisie sa tenue, et avait clairement indiqué au chiot qu'il l'accompagnait ! Pourquoi ? Car elle avait envie de s'amuser à observer comment il se débrouillerait chez les Elvil.
Bien que ces derniers soient des anges, Jun savait qu'être conviée à un tel événement était merveilleux. C'était une chance inespérée de faire parler d'elle, et de faire taire les rumeurs comme quoi "elle est comme ses parents : des minable". Et oui, image et apparence oblige dans le monde cruel des affaires et autre domaine ! Et bon, elle ne s'est jamais plainte d'être "superficielle" ni même "coquette" et encore moins, d'être "vaine". Loin de là même ! Elle sait à quel point la comédie sociale et importante...et la respecté permet bien des choses.

Enfin, la soirée allait débuter. Observant scrupuleusement la tenue d'Amadäus, elle eut un sourire victorieuse et partie, vite suivit du damoiseau. Sa tenue était assez simple, mais élégante. Une robe de satin noir lui seyait à ravir...révélant des formes aguichantes et surtout, un trait de luxure. De couleur noir, el tissu semblait irréel sur cette peau au teint d'ivoire...et les cheveux d'argent, remonté élégamment, mettait en valeur les deux diamants de ses boucles d'oreilles, et son regard tempête.
Passant la porte, toujours accompagné d'Amadäus, elle se fit retirer son manteau dévoilant ainsi un buste sans manche...et laissant apparaître un collier, ma foi fort étrange. D'ailleurs, il semblait que les bracelets et bagues du jour s'alliaient t s'harmoniser offrant une parure peu commune. (celle de l'avatar...mais sans le grand collier)
Délaissant son jouet, tout en gardant un regard vers ce dernier, la miss se dirigea vers le chef des lieux et le salua comme le désirait la coutume.
Sans plus de formalité, et n'appréciant pas plus que cela la race angélique, la jeune femme partit rejoindre un groupe de damoiselle. Une coupe de champagne dans la main, elle dégustait ce dernier et écoutait plus qu'elle ne parlait. Elle appréciait les racontars, mais ne s'y intéressait guère plus que cela.

Un regard vers Amadäus lui permit de le voir se débarrasser d'un démon collant : encore heureux d'ailleurs ! Elle remarqua aussi le passage d'un homme vêtu de noir qui souffla quelque chose à son humain : une vieille connaissance ? Soit, il pouvait connaître qui il voulait, fréquenter qui il voulait, tant qu'il restait env ei cet idiot, tout lui allait à la miss Prïam ! Elle ne veut pas perdre sa source numéro 1 d'amusement et son passe-temps fétiche !
Se désintéressant complètement du groupe de midinette, Jun sentit quelqu'un la percutait. Se retournant, et voyant là un prétexte à quitter les lieux, elle observa la démone qui venait de s'excuser, et c'est avec un ton doux et amusée qu'elle répliqua :

"De quoi ? Vous venez de m'offrir un alibi pour m'esquiver des harpies. Vous m'avez l'air perdue...chercheriez-vous quelqu'un ?"

Jun ne s'était aucunement rendu compte du statut d'esclave de la démone. Pour elle, cette petite semblait atteinte d'un problème de vue, et était de race démone. Soit, ce n'était pas une de ces harpies qui l'avait tant ennuyé précédemment ! Elle semblait même intéressante...et d'une beauté on ne peut plus plaisante.
mais bon, une voix d'homme et une forte odeur de...tabac ? Plante ? Cannabis ? Elle ne le sait...mais elle sait que cela prend clairement au nez !
Mais bon, quelle ne fut pas sa surprise en voyant arrivé le démon qui avait tant eut le désir d'échappé son jouet ! Amusant...ironique...agréable...il serait pratique que l'humain et le démon se croise ! Cela donnerait place à des étincelles, elle le présentait. Enfin, c'est avec une pointe de sarcasme qu'elle lui sortit :

"Tiens, tiens...toujours en vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Réception à la Résidence de Lyel Elvil Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Résidence de Lyel Elvil   Réception à la Résidence de Lyel Elvil Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:45

- Seul?

Kemseth tourna la tête vers le personnage qui s'était joint à lui sur le canapé. Il réprima une expression de surprise.

"Plus maintenant apparemment..." répondit-il avec sourire.

À peine arrivé, que voilà Lyel en personne venant lui faire la conversation! Sur le coup c'était presque comique de voir Kemseth, un respectable Démon ancien, essayer de se tenir droit, ne pas manger pour ne pas lui répondre la bouche pleine, ne pas boire pour ne pas être éméché devant le maître de la maison, être poli, etc...
Car Kemseth avait beau être un Démon, il n'avait pas spécialement de haine ou autre envers la famille angélique Elvil. C'était une très vieille famille, il leur devait donc le respect. Et en plus il était bien éduqué, donc il n'y avait pas de raison valable à aller chercher les ennuis pour une simple question de races. Et puis tant qu'on ne lui cherchait pas d'ennuis...
Kemseth essaya donc tant bien que mal de ne pas paraître stressé.

- Vous savez que mes esclaves sont prêt à vous servir pour quoi que ce soit, ils sont aussi capable de soutenir une conversation. Seulement il faut qu'un libre engage la parole car les initiatives de ce genre leur sont interdites.

Kemseth cogita la phrase une demi-seconde. Oui tiens, c'est vrai qu'il n'avait pas pensé à cette option...En fait, il ne connaissait déjà pas beaucoup d'Immortels dans cette soirée avec qui engager la conversation, alors avec un esclave qui lui était totalement inconnu...

" Croyez bien que ce n'est pas que je considère vos esclaves comme incapables d'une conversation, c'est juste que je n'ose jamais m'approcher des esclaves d'un autre maître, cela me gênerait presque de "voler" l'attention d'un esclave qui n'est pas le mien, je trouverais ça presque impoli...mais si c'est permis, je me ferais un plaisir de voir ce que peuvent bien raconter vos charmants sujets..."

Il but une autre gorgée de son verre d'absinthe, plus pour l'aider à se détendre que par soif.
Il remarqua l'oeil observateur de l'ange sur sa personne. Essayait-il de lire dans les pensées du Démon, de voir en lui, ou bien ne s'intéressait-il qu'à sa tenue?
Ahlala! Mais pourquoi était-il mal à l'aise? Après tout ce n'était "qu'un Immortel" comme lui, et il n'avait rien à craindre de lui car il n'étaient pas en guerre personnelle (en tout cas pas qu'il sache...) ou quoi que ce soit de fâcheux...Il essaya d'engager la conversation, sinon c'était lui qui allait passer pour un incapable...
Qui aurait cru que ce Démon, qui pourtant n'était pas de carrure fluette et ne laissait donc pas penser une quelconque faiblesse, était timide? Son esclave, Ethan, en rirait bien...Sechs aussi d'ailleurs s'il avait été là.

" Je vous suis reconnaissant de vous être inquiété de ma personne, mais ne perdez pas votre temps avec moi, vous avez bien d'autres convives à aller voir, et dont vous devez vous occuper également, je me débrouillerais pour le reste de la soirée, et si je ne trouve pas de connaissances Immortelles à qui faire la conversation, je pêcherais un de vos charmants esclaves pour ça...ou autre chose..."

Ca y est, l'alcool commençait à lui monter à la tête... Ce qu'il venait de dire était stupide, sans intérêt, et puis...pourquoi avait-il dit "ou autre chose"? Il n'avait même pas de projets concernant le déroulement de la soirée...il se demanda comment Lyel prendrait cette tournure de phrase...pas trop mal il espérait, mais il n'osait pas non plus avouer à celui-ci qu'il tenait mal l'alcool (pourtant il ne montrait aucun signe comme quoi il était saoul, pas encore du moins, ça venait après encore quelques verres) et que cela le faisait surtout dire n'importe quoi au bout d'un moment...
Il reposa son verre, vide à présent, sur la table devant lui, et se cala dans le fond du canapé quelque secondes, histoire de se reposer le crâne. Ensuite, il flânerait ici là et verrait bien si il connaissait des gens, où s'il en trouverait avec qui lier connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Réception à la Résidence de Lyel Elvil Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Résidence de Lyel Elvil   Réception à la Résidence de Lyel Elvil Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:46

La jeune femme que Venetian voulut aider (dans un excès de bonne conscience ?) ne réagisse pas, néanmoins la démone qu’elle avait effleurée, réagisse !! Le démon leva son visage vers cette voix qui lui disait fortement quelque chose, par tous les dieux de l’enfer, était ce bien la maîtresse d’Herr ? Il ne se trompait pas, ce n’était pas elle, et déjà celle ci crachait son venin, bien que ayant beaucoup d’humour et étant quelque peut défoncer, le petit démon ne se vexa pas, bien au contraire même !! Un sourire se dessina sur ses fines lèvres, et il répondit :

« Oui je suis encore en vie, un véritable miracle non ? »

Puis il tira une nouvelle late sur sont joint, qui n’était pas loin d’être fini, et recracha l’épaisse fumer odorante sur le visage de la démone, tout en s’éloignant. Pas qu’il n’aimait pas sa compagnie, mais Venetian préférait aller voir un peut ailleurs, voir s’il ni aurait pas de beau « mâle » à disposition. Bien sur il y avait les esclaves, les beaux serveurs, mais étrangement ceux la n’intéressait guère le petit démon, lui préférait taper dans la classe !! Comme ce démon las bas, au teint bien basaner, rien qu’à l’aura qu’il dégageait, Vene devinait que c’était un démon de haut rand. Pourrait il s’intéresser à un démon de seconde zone comme lui ? Un espèce de sauvage habitant de la forêt ? Pensant que non, le petit démon erra alors dans la grande salle, s’allumant un autre joint, de plus en plus perdu dans la défonce totale et libératrice. Ses pas devenaient de plus en plus incertains, son oeil de nacre devant de plus en plus trouble également, ne se rappelant guère de ce qu’il faisait.

Comment se faisait il, qu’une flutte de champagne se trouvait dans sa main gauche, alors que dans sa droite grillait joyeusement son énième joint ? Les gens autour du démon, n’étaient pour lui, plus que des masses flous et sans visage, ce qui le faisait beaucoup rire, un sourire dément aux lèvres. Ne se rendant plus compte de ce qu’il faisait donc, le petit démon, se mit à danser au milieu des inviter, mais bizarrement comte rendu de son état, il dansait plutôt bien. Heureusement, il n’en était pas arriver au point de se déshabiller en publique, ou de rouler sous les tables, ou encore vomir tripes et boyaux sur lui même, nan il conservait encore une certaines dignité. Cependant sa danse ne se calquait pas avec la musique, ni même les gens de la haute société, car c’était vraiment quelque chose de rock n’roll, murmurant entre ses dents les paroles d’une chanson connu, audible que par lui même. Finalement, au bout de quelques minutes, Venetian fini par arrêter son petit show et ses pas le dirigèrent vers le buffet, son estomac criait famine.

Posant la flutte de champagne sur la table, il pris a la place une sorte de petit amuse gueule, ne distinguant pas si c’était fait pour un ange ou démon, de toute façon il en avait cure, à quoi beau en faire tout un plat ? Les autres devaient le regarder d’un drôle d’air, et de sa aussi il s’en fichait pas mal, le regard des autres sa lui passait par dessus sa tête à l’envers, de toute façon on était ici pour s’amuser non ? Ayant fini sa réserve de canabis et autres herbes à fumer (comme une bonne dose d’opium), le petit démon décida de passer au stade supérieur. Tout ce mélange de drogues et d’alcool (bien qu’un peut moins), devait être beaucoup pour un être humain, mais Venetian était bien plus résistant qu’un humain, et aussi assez habituer. Sortant un petit sachet de poudre blanche d’une de ses bottes (la ou était cacher la plupart de ses drogues, étant plus profonde que ses petites poches), il murmura :

« Huuum ça c’est bon !! »

Préparant une fine ligne d’héroïne sur la table, Venetian pris une petite paille et se la sniffa, appréciant pleinement les nouveaux effets que cela apportait. Le monde lui semblait encore une fois bien changer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Réception à la Résidence de Lyel Elvil Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Résidence de Lyel Elvil   Réception à la Résidence de Lyel Elvil Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:48

Le nombre de personne affluent dans la salle s'est un peu restreint. La majorité est désormais arrivée et occupée en divers endroit. Les personnes arrivant à partir de maintenant sont en retard et de temps entemps on en voit une ou deux passer pour rejoindre le maître de maison et s'excuser. Les portes de l'entrée qui étaient grandes ouvertes sont à demi-refermée, comme pour témoigner de l'avancement de la soirée.


~°~



" Croyez bien que ce n'est pas que je considère vos esclaves comme incapables d'une conversation, c'est juste que je n'ose jamais m'approcher des esclaves d'un autre maître, cela me gênerait presque de "voler" l'attention d'un esclave qui n'est pas le mien, je trouverais ça presque impoli...mais si c'est permis, je me ferais un plaisir de voir ce que peuvent bien raconter vos charmants sujets..."

C'était une réponse charmante qui ne put que lui arracher un sourire, son regard était assez doux pour faire comprendre qu'il ne se moquait pas le moins du monde. L'ancien démon était plutôt du goût de Lyel -mais c'est vrai qu'il possédait des goût peu difficiles. Bien que partager un lit était la meilleure façon de faire connaissance il s'abstiendrait aujourd'hui. Enfin juste pour celui là, qui était si poli un tout petit peu réservé, il ne voudrait pas le traumatiser.

" Je vous suis reconnaissant de vous être inquiété de ma personne, mais ne perdez pas votre temps avec moi, vous avez bien d'autres convives à aller voir, et dont vous devez vous occuper également, je me débrouillerais pour le reste de la soirée, et si je ne trouve pas de connaissances Immortelles à qui faire la conversation, je pêcherais un de vos charmants esclaves pour ça...ou autre chose..."

L'ange aux cheveux noir était à deux doigts de se demander s'il était intimidant -étrange il était certain de sa sensualité mais de sa capacité à intimider qui que ce soit il avait de quoi en douter. Il étira ses lèvres en un sourire qu'il espérait rassurant, mais ne pensa pas à se reculer un peu, ce qui aurait pu rassurer le démon.

"Un hôte ne 'perd pas de temps' avec ses invités. Il est de mon rôle de m'assurer que vous ne manquez de rien, même pas de compagnie."

Il chercha le poignet du démon et l'attrapa en douceur, posa ses lèvres sur un dos de main dévoilé. Ce geste obéissait à une étiquette complexe depuis qu'il était devenu "à la mode" cinquante années plus tôt, mais il était tout sauf déshonorant. Puis le maître de maison se releva, laissa glisser sur le démon à peau dorée un dernier regard semblant dire "Vous êtes certain que ça ira?", puis tourna les talons, puisqu'on l'avait congédié de façon aimable et extrêmement polie. Il rejoignit le groupe de personne comportant surtout des membres de sa propore familel et rejoint aisément leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Réception à la Résidence de Lyel Elvil Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Résidence de Lyel Elvil   Réception à la Résidence de Lyel Elvil Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:49

Il avait sursauté de façon très légère en entendant son nom. La voix était agréablement familière qui plus était, ainsi que l'aura d'ange qu'il quémanda timidement, presque en attente d'une désillusion. Syndrome du petit poussin perdu? Sans doute. En tout cas il se félicitait de ne pas être une bestiole ronde, jaune et duveteuse, bien que certes très mignonne.
Petit poids sur l'arrière de la tête qui s'envole. Bah oui il se faisait du soucis pour son esclave. Mais il était là, vivant, n'avait pas l'air amoché. Je ne sais pas s'il était allé jusqu'à se dire qu'il ne "s'était rien passé", mais il ne s'était en tout cas "certainement rien passé de trop grave".
Petit sourire type "je suis content de te voir".

- Oui tout va bien pour moi. Personne ne t'a causé de désagréments ?

Tout en disant ceci il avait avancé la main et aggripé un bout de vêtement le plus proche, à savoir un morceau de pantalon qui traînait par là, et tira un peu pour faire signe de s'assoir. Geste certes beaucoup trop enfantin maiis il n'avait que 19 ans et un corps qui semblait s'être bloqué à 14. Donc on lui pardonnerait ne ?
Il regarda son esclave s'enfoncer dans le canapé sans fond (*_*). Il ouvrit la bouche, sur le point de dire quelque chose, mais son regard tomba sur un petit espace que s'étaient appropriés quelque invité pour esquisser des pas de danse. Enfin son regard avait surtout capté un individu habillé tout en noir faisant des mouvements sensiblement différents des autres. Petit frisson. Cette personne là lui faisait peur, mais l'aurait effrayé même si elle s'était comportée normalement. Bon voilà il avait oublié ce qu'il voulait dire.
Dans tous les cas il était tout heureux d'avoir son esclave près de lui, certes il ne le montrait pas car il avait de temps en temps quelques petit caprices de fiertés, mais il avait un petit air enjoué mal assuré quand il montra les plats à Inge.

- Tu peux en manger quelques un si tu veux. Ceux pour les anges doivent être... les verts... enfin évites les rouges et toute couleur qui ressemblent à la viande. Je crois qu'il y a du poisson aussi quelque part...

En général il allait à ce genre de soirées avec cousin Seera, et avec cousin Seera il s'asseyait dans n coin et commentait tout ce qui passait. Puis en général il avait soif en rentrant chez lui. Puis de temps en temps, quand Seera partait "essayer" telle ou telle personne ils faisaient des paris -des jeux de gamins sans doute- qui devenaient de plus en plus difficiles car July ne prenait pas trop de risque s'il pariait par exemple "elle criera ton nom à la fin". Mm. On ne l'imaginait pas en petit débauché. D'une part c'était suffisament bien comme ça, on le laissait en paix...
D'ailleurs... petit coup d'oeil circulaire. Il devinait de nombreuses présences derrière les tentures. Le moment où la soirée glissait vers l'orgie caractéristique...
Il était heureux d'être sur son petit canapé. Si si c'était sincère >_<" qui va s'imaginer quelque chose là ? De toute façon il serait trop angoissé de partir, il n'aimerait pas qu'on blesse son précieux esclave-unique pendant qu'il se fait honorer dans un coin. Donc ce soir il serait sage, très.
Il s'avança vers le plateau, prit distraitement un petit truc à la viande qu'il grignota avec un plissement passager de sourcils rapidement maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Réception à la Résidence de Lyel Elvil Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Résidence de Lyel Elvil   Réception à la Résidence de Lyel Elvil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception à la Résidence de Lyel Elvil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La culture d'Arnaud de Fontainebleau :: Délirium et divers :: RPG :: Das Kreuz Des Engels :: Amadäus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser