La culture d'Arnaud de Fontainebleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La culture d'Arnaud de Fontainebleau

La culture, c'est comme la confiture...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Andriyin rickleoff

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Andriyin rickleoff Empty
MessageSujet: Andriyin rickleoff   Andriyin rickleoff Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:52

fiche 1

TECHNOLOGUE



Nom : Rickleoff
Prénom : Andriyin
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Reykjavik, Islande

Pouvoir : Clairvoyance

Ce pouvoir ressemble beaucoup à celui de la précognition sauf qu'il agit dans le présent et qu'il n'y a pas de limite spatiale à l'utilisation de ce pouvoir tant que le citoyen se rapelle présicement les lieux qu'il veut sonder. (il ne peut pas déterminer la présence ou non de choses dans des lieux inconnus)

Niveau I) abscence ou présence d'un objet
Niveau II) abscence ou présence d'un objet, d'un être vivant
Niveau III) abscence ou présence d'un objet, d'un être vivant, d'un évènement


Caractère : En un mot, on pourrait dire que Andriyin est endoctriné. Il est un fervent fanatique du Maire, son rêve est de devenir le chef de la police politique et il n'hésite pas à balancer les gens à celle ci. Il suit tous les réglements à la lettre -ce qui n'empêche pas d'avoir des interprétations différentes. Et s'il respecte les règlements et pourrait se laisser tuer pour le maire, c'est malgré tout un meneur assez bagarreur,.

Au delà de ceci, il aime beaucoup les enfants et plus particulièrement sa soeur, même s'il ne peut s'empêcher d'être aussi dur et rude avec eux comme avec le reste du monde.

Il est amusant de voir comment il alterne entre de longues périodes où il n'a rien à faire de particulier et d'autres où il est complètement débordé. Par ailleurs, il est assez ordonné dans ses actions. Il sait ce qu'il a à faire et il le fait. Andriyin est assez prosaïque, utilitariste et pas vraiment romantique. Pour lui, tout ce qui est fait doit avoir une utilité, ou presque.

Il est par ailleurs très orgueilleux et facilement insolent avec les gens qu'il considère comme inférieurs, les thaumaturges en particulier. Il méprise ces gens qui ne sont pas fichus d'aligner cinq lignes de code. La magie, ce sont des choses pour endormir les petits enfants.

Enfin, un de ses points sensible est qu'il déteste qu'on le traite de vieux à cause de la couleur de ses cheveux. Mentionnez cela et vous pouvez être sur qu'il s'énervera et qu'il essaiera de vous casser la figure.

Ambition : Devenir dirigeant de la FDC

Histoire : Andriyin est né en Islande mais ne se souvient de rien de sa vie là bas. En effet, à l'âge de deux ans, le médecin de la famille lui ayant fait passer le test, il fut détecté comme dégênéré et envoyé à Dégênerescence.

Au vu de son jeune âge, il ne fut pas envoyé à l'orphelinat en attendant ses neuf ans mais fut recueilli par une famille de technologues de Dégênerescence. Il y vécu une enfance heureuse auprès de ses nouveaux parents.

Alors qu'il avait cinq ans, une petite soeur, Jézabell, est née dans la famille. Il l'a tout de suite adoré et s'en occupe assez souvent. C'est à la même époque qu'il entra dans les brigades de la jeunesse. Alors qu'il avait huit ans et Jézabell trois, il apprécia d'autant plus particulièrement sa petite soeur. En effet, leur mère avait repris un travail au zoo de dégênerescence et avait engagé quelqu'un pour garder sa petite soeur. Or, la dame engagée venait avec sa propre fille, Elisabeth, qu'Andriyin voyait souvent à la brigade et qu'il appréciait beaucoup. L'amitié a grandit entre eux pendant ces moments là.

Cette amitié grandissante ne faisait qu'attiser la jalousie d'un autre garçon, Gulian. De ce fait, Gulian et Andriyin ne pouvaient pas se supporter et se battaient souvent. Cela continua ainsi jusqu'au jour où, Gulian lança à Andriyin qu'il ne valait pas mieux qu'un Sans Pouvoir parce qu'il n'était même pas né à Dégênerescence.

Andriyin revint chez lui en pleurant et expliqua la situation à sa mère qui soupira. Puis elle lui expliqua ses origines. Andriyin fut pour le moins choqué et partit en courant de la maison. Il marcha longtemps dans le parc de la ville et, comme d'habitude, se perdit. A un moment, il s'arrêta au milieu des arbres et s'assit. Il décida ce jour là que, puisqu'on lui avait menti pendant tout ce temps, il ne dirait pas la vérité lui non plus. Il se releva alors et esseya de retrouver son chemin. Comme toujours ce fut sa soeur qu'il le retrouva, elle tenait la main de sa mère derrière elle.

L'année suivante, alors qu'il eut neuf ans, il entra à l'école des technologues et reçu son ordinateur. Il fut époustoufflé par la cérémonie qu'il y avait et fut fasciné par l'apparition du maire et cela le conforta dans sa croyance. Andriyin suivit sa scolarité sans problème pendant tout ce temps jusqu'à un jour dans sa seizième année où il vécu un autre épisode important de sa vie.

Au fil des années, l'amitié entre Elisabeth et Andriyin s'était faite plus forte et les relations entre Gulian et lui s'étaient dégradées. Ils se haïssaient littéralement. Il se battaient toujours mais Gulian, plus baraqué, gagnait toujours et l'avait envoyé parfois à l'hôpital. Ce jour là, Ils avaient commencé une fois de plus à se battre mais la situation avait dégénérée (^^) et alors qu'Andriyin était à terre, Gulian avait sorti un revolver à femto-ondes. A ce moment là des membres de la FDC apparurent derrière Gulian, le désarmèrent et l'emmenèrent. Celui qui apparaissait être le chef s'approcha d'Andriyin, s'accroupi près de lui et lui dit simplement : "si tu n'es pas capable de te défendre seul, tu n'es pas digne d'être dans la même ville que notre bien-aimé maire" Il s'en alla en rallumant une autre cigarette.

Andriyin resta assis par terre comme un abruti pendant quelques minutes avant de comprendre ce qui lui arrivait. Quelque jours plus tard il revit Gulian. Celui ci était parfaitement aimable et doux avec tout le monde. Andriyin comprit alors la force des FDC et décida d'en faire partie et d'en être tout particulièrement le chef. C'est à ce moment là qu'il se mit à fumer et à essayer d'acquérir les compétences voulues pour postuler en tant que membre de la FDC quand il aurait fini ses études. Il se mit donc à étudier les techniques de renseignement et à essayer de mener une vie à peu près exemplaire tout particulièrement concernant le culte du Maire.

Il devint donc assidu dans ses études, délateur efficient -mais si discret que peu de gens ne pouvaient le soupçonner. Peut-être pouvait-on lui reprocher une activitée physique irrégulière, toujours est-il qu'il fut nommé délégué à ses dix-sept ans. Il continue ses études et son train de vie.


Description physique : Andriyin a tendance à se tenir soit droit comme un I soit relativement vouté. Ce qui aggrandit ou rétrécit son mètre 79 assez considérablement. Malgré son manque d'exercice régulier, il n'est pas en surpoid car il mange assez peu, d'où ses 75 kilos tout tassé. A noter qu'il n'est absolument pas musclé, ca doit être 75 kilos de graisse. Ses cheveux sont très clairs, presque blanc, pour ne pas dire complètement blanc. Cela contraste avec son teint mat, assez fonçé. Andriyin ne s'explique pas la raison de ces deux couleurs et à vrai dire, s'en contrefiche totalement.

Il s'habille généralement avec des chemises de couleur et des jeans noirs ainsi que des chaussures ou des bottes, cirés. Quand il pleut ou qu'il fait un peu froid il enfile une veste ou un long manteau de cuir noir. Il n'y a qu'en été lorsqu'il porte des t-shirts où l'on peut voir son ordinateur bracelet sinon il est sous ses vêtements.

Tic : Il a tendance quand il est gêné ou stressé à se passer la main derrière le cou -et à s'allumer une clope.

particularité : Il n'a aucun sens de l'orientation. Il a son permis de conduite de vaisseau.

Description du bracelet : Le bracelet-ordinateur d'Andriyin est assez fin à peine plus d'un centimètre de large et de hauteur. Les bords sont nets et plutôt carrés. Il est gravé de signes noirs sans aucune courbe. Il n'y a que deux boutons sur celui ci : celui pour ouvrir le bracelet et l'autre pour activer le clavier. Alors, un hologramme rigide e forme de clavier apparait sous sa main droite. Andriyin peut ainsi taper facilement ses lignes de code. Apparait également un écran où il voit ce qu'il tape. La petitesse de son ordinateur fait qu'il glisse généralement sous ses vêtements.

Avatar un :

Andriyin rickleoff Avatarandriyindh0

sig :

[center]Andriyin rickleoff Sigandriyinvg6
Le mensonge devient vérité dès l'instant où il réussit.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
 
Andriyin rickleoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La culture d'Arnaud de Fontainebleau :: Délirium et divers :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser