La culture d'Arnaud de Fontainebleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La culture d'Arnaud de Fontainebleau

La culture, c'est comme la confiture...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rp chat

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Rp chat Empty
MessageSujet: Rp chat   Rp chat Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:23

Alarin: (15:41)
Yup!
Alarin: (15:41)
Dis, Tu veux que je postes à la bibliothèque?
bidule_doodle: (15:41)
yoh !
bidule_doodle: (15:41)
Je suis en train.
bidule_doodle: (15:41)
Mais c'est un pur hasard
Alarin: (15:41)
^^
Alarin: (15:41)
Oh c'est cela...
bidule_doodle: (15:41)
Tu aurais pu partir aux oubliettes qu'il y serait allé.
bidule_doodle: (15:41)
*calin*
Alarin: (15:41)
*câlin*
bidule_doodle: (15:42)
je vais peut-être partir d'un instant à l'autre mes paternels sont en train de partir pour l'Ariège.
bidule_doodle: (15:42)
Je leur dirais au revoir.
Alarin: (15:42)
Ok
Alarin: (15:42)
Mais Tu ne les accompagnes pas, donc je peux m'attendre à un retour plus ou moins rapide?
bidule_doodle: (15:42)
bien sur.
bidule_doodle: (15:42)
c'est juste histoire de leur dire au revoir.
Alarin: (15:42)
Ok
bidule_doodle: (15:43)
Je reste à la maison jusqu'à 9/10h ce soir et partirais ensuite vers mon appart
Alarin: (15:43)
Ok ok...
Alarin: (15:43)
Cool
bidule_doodle: (15:43)
je re
Alarin: (15:43)
Tu sais que je ^'aime?
Alarin: (15:43)
t'aime*
Alarin: (15:53)
je te suppose partie dire au revoir...
bidule_doodle: (15:53)
re
Alarin: (15:53)
^^
Alarin: (15:53)
Bien vu, Al'!
bidule_doodle: (15:54)
Pas difficile... ^^'
Alarin: (15:54)
Mais fier quand même.
bidule_doodle: (15:56)
^^ *calin* -se jette dans tes bras-
Alarin: (15:56)
*la serre très fort et lui caresse le dos* ça va?
bidule_doodle: (15:56)
boui.
Alarin: (15:57)
*continue à la câliner*
bidule_doodle: (15:57)
*se met à ronronner*
Alarin: (16:04)
*l'installe au sol à ses pieds, sans arêter de la caresser*
Alarin: (16:04)
C'est bien, mon petit esclave...
bidule_doodle: (16:05)
*se laisse faire et pose la tête sur une cuisse*
Alarin: (16:06)
*les doigts d'une main prennent soin de la tête, voyageant des cheveux au menton. L'autre main s'occupe plus du dos et du torse*
bidule_doodle: (16:08)
*le ronronnement s'arrête, complètement dépassé par le plaisir. Une main vient timidement se poser en amont de la tête*
Alarin: (16:11)
Rhooo adorable petite créature...*se penche vers elle et dépose un doux baiser dans les cheveux, puis sur le front, les deux mains descendent maintenant, ne manquant rien du corps de l'esclave*
bidule_doodle: (16:15)
*l'esclave se redresse sur les genoux pour épargner le dos du maître, la deuxième main se pose encore plus timidement sur le genou.*
Alarin: (16:17)
oh.... *la prend par le menton et approche le visage de la soumise du sien. l'autre main pousse doucement dans le dos.* Viens... approche...
bidule_doodle: (16:22)
*suit le mouvement, la main remonte du genou en glissant puis s'échappe de la main et détourne perfidemment la tête juste avant le contact, un sourire joueur aux lèvres.*
Alarin: (16:23)
Ah... C'est comme ça? *la main sur le visage passe de caresse à l'emprise d'acier, un sourire cruel se dessine doucement sur les lèvres pâles. Il fait tourner la tête de l'esclave et la vixe dans les yeux*
Alarin: (16:23)
(Pas mal le post, mais quelle terrible arrogance...) XD
bidule_doodle: (16:27)
*Les yeux papillonnent sur le visage du maître, le regard devient implorant, une main glisse légèrement vers l'intérieur de la cuisse.*
Alarin: (16:29)
*repousse la main, tenant toujours le visage avec une grande fermeté, mais sans faire mal.* nooon, petite... Tu vas devoir patienter...
*après un moment plus calme, il plonge, la pousse en arrière et se retrouve sur son esclave, à l'embrasser sur la bouche avec une tendresse infinie.*
bidule_doodle: (16:38)
*l'esclave se laisse faire -à moitié assommée par le plongeon- puis une main se lève et vient frôler le cou du maître*
Alarin: (16:39)
*lui caresse le visage, glisse la main sous sa tête pour lui assurer plus de confort, plus de plaisir, pour la faire encore plus sienne*
bidule_doodle: (16:47)
*passe son bras sur les épaules du maître et s'appuie légèrement dessus pour se relever et s'approcher encore plus des lèvres. Saisi la main de derrière la tête et vient la poser 'ailleurs'*
Alarin: (16:48)
*caresse l'ailleurs, sans mettre fin au baiser, si langoureux, si plein de passion que les deux amants semblent placés hors de l'espace et du temps*
bidule_doodle: (16:56)
*Sans cesser l'échange, se déplace un peu sur le côté et baisse petit à petit la tête pour se faire allonger le maître. Le bras posé sur l'épaule appuie imperceptiblement tandis que l'autre parcourt descend depuis le torse jusqu'à la cuisse.
Alarin: (16:57)
*décide de se laisser aller et de se faire servir par l'esclave. il ferme les yeux à moitié et s'abandonne au plaisir*
bidule_doodle: (17:04)
*La main remonte depuis la cuisse, passe sous les vêtements et s'attarde sur le torse, le baiser reprend ardeur et passion, tandis que l'autre main passe dans les cheveux avec force*
Alarin: (17:06)
*se laisse caresser et ne la caresse que faiblement, même s'il y met beaucoup de douceur et de désir. Il est de plus en plus faible face à elle...*
bidule_doodle: (17:13)
*La main s'attaque de plus en plus précisément sur des points du torse, alternativement doucement puis avec une force contenue et tremblante, le baiser s'échappe des lèvres pour s'attarder sur le cou*
Alarin: (17:16)
*gémt, signe de faiblesse sans doute, et se livre encore plus à elle. il la serre dans ses bras pour ne jamais la quitter, qu'elle reste là...*
bidule_doodle: (17:24)
*un peu bloquée, continue à s'occuper de la gorge, mordille, embrasse et lèche. L'autre main passe des cheveux aux oreilles, le caresse, titille la naissance du cou. se colle un peu plus au maître*
Alarin: (17:29)
*il ne pourrait rien lui refuser, ne peut plus se passer d'elle. esclave de l'esclave, il l'embrasse, ses mains se glissent dans le pantalon et la culotte de le fille, s'agrippant aux fesses, qu'elles caressent avec beaucoup de volupté*
bidule_doodle: (17:32)
*sous la caresse inatendue, l'esclave arrondit le dos, le souffle dérape ainsi que les dents qui manquent de s'enfoncer jusqu'au sang dans le cou de l'amant. La main occupée sur le torse aussi se crispe dans un tremblement*
Alarin: (17:34)
*gémit encore plus fort, sentant la douce torture des dents dans la chair et fait remonter une main dans le dos de sa partenaire, occupée à l'asservir*
bidule_doodle: (17:38)
*le tremblement s'apaise, le souffle revient, la tête s'écarte, bouge et une langue passe sur les lèvres un fugace instant tandis que les mains s'échappent et remontent les vêtements de l'amant*
Alarin: (17:41)
*l'aide à le déshabiller, mais lui enlève ses vêtements également. Après un bref instant, leurs torses se touchent, chaleur mêlée des deux corps approche Alarin de l'extase*
bidule_doodle: (17:53)
*se serre contre l'homme, se plaçant légèrement au dessus, l'embrasse à nouveau passionnément, un bras l'empêchant de partit, l'autre descendant dans le dos puis plus bas encore...*
Alarin: (18:14)
*la fait monter et s'asseoir sur lui et admire son corps, le caressant avec désir, il a envie de le toucher partout à la fois. il se plie en deux pour déposer des baisers sur cette poitrine pleine de plaisirs*
bidule_doodle: (18:55)
*baisse les yeux pour le regarder, se laisse faire tandis que les mains passe dans ses cheveux*
Alarin: (18:58)
*Sa langue parcourt le cou, la poitrine, s'attardant avec ardeur sur les tétons. Le goût de ce corps est sublime, son parfum - enivrant*
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Rp chat Empty
MessageSujet: Re: Rp chat   Rp chat Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:07

bidule_doodle: (22:13)
Bonne idée ton message mais par contre le titre fait un peu fin du monde et surtout du forum >.<
Alarin: (22:14)
Changes-le, comme bon te semble. ^^
bidule_doodle: (22:14)
bouaf, la flemme.
bidule_doodle: (22:15)
*préfère s'assoir à ses pieds et poser la tête contre la jambe, attendant tranquillement...*
Alarin: (22:15)
*la caresse distraitement, entre deux phrases de son post*
bidule_doodle: (22:15)
(en fait, elisabeth lève la main et attends que tu lui dise de répondre...)
bidule_doodle: (22:16)
*tourne la tête pour que ça aille là où ça la chante en poussant un gros soupir de satisfaction*
bidule_doodle: (22:16)
'Ô joie.'
Alarin: (22:17)
(en fait, j'attends d'autres élèves, mais je répondrais peut-être bien... XD)
Alarin: (22:17)
*glisse son index gauche dans la bouche de sa servante*
bidule_doodle: (22:18)
*lèche avidement en insistant en jouant entre l'ongle et la pulpe*
Alarin: (22:20)
*sort le doigt, satisfait, et présente toute la main*
Alarin: (22:20)
Je veux qu'elle soit trempée, esclave...
bidule_doodle: (22:22)
*se redresse pour mieux se positionner, s'empare de la main et l'arrose avec le sirop de pomme du bureau*
C'est bien trempé comme ça, Maître ?
Alarin: (22:22)
*sourit* Oui... Et maintenant, Tu va lécher cela, pour qu'il n'en reste plus une goutte...
bidule_doodle: (22:24)
//Heureusement que je l'avais prévu et pas mis de l'alcool à 90 ° comme je l'avais pensé au début//
Alarin: (22:24)
(XD)
bidule_doodle: (22:26)
*se rassoit sur ses talons, pose la main sur l'épaule et la descend le long du bras arrivé au poignet la main se ferme et seul un doigt s'inprègne du sirop. Il est léché en regardant les yeux du Maître par en-dessous*

//Es-tu le roi de la Patience ?//
Alarin: (22:28)
*observe cette opération se répéter durant plusieurs minutes. Se remettant à écrire, sur du papier, maintenant, il donne un nouvel ordre*
Directement avec ta langue sur ma main... Je veux la sentir sur ma main...
bidule_doodle: (22:30)
*soupire de soulagement en entendant ENFIN cet ordre -a mal au doigt depuis la moitié des minutes- et commence à lécher en entammant le dos de la main, absolument non trempée jusqu'à présent.*
Alarin: (22:35)
Dis... Le mail de la part du Forum, on pourrait l'envoyer aux profs. S'ils aprennent qu'il y a un concours pour être titulaire, il vont peut-être s'y mettre?
bidule_doodle: (22:37)
*mord subitement le premier doigt qui passe par là.*

//Bonne idée. Mais le dernier mail qu'on a envoyé n'a ramené pas grand monde. Je réessairais.(également à écrire correctement ce mot >.<)//
Alarin: (22:38)
*susaute légèrement, puis se tourne vers elle et pose son stylo. La main s'éloigne du visage, pour venir le percuter dans une giffle colossale qui renversa l'eslcave sur le dos* Fais plus attention...
*reprend l'écriture*
bidule_doodle: (22:42)
*Complètement surprise, l'esclave se redresse et s'assoit non loin sur les talons, regardant le Maître d'un air implorant. Puis baisse la tête et recommence à lécher... sa propre joue douloureuse sur lequel s'étalle le sirop.*
Alarin: (22:46)
*ne sentant plus rien sur sa main, il émerge de son monde de lettres et regarde sa servante*
Je ne t'ai pas ordonné de t'arrêter. Continue avec MA main...
bidule_doodle: (22:51)
*rentre la tête dans les épaules, un peu effrayée par la dureté du ton. Finalement, décide d'enlever son sous pull à col roulé, s'essuyant aussi discrétement que possible la joue au passage et revient, en marchant à quatre pattes se positionner près du maître sans le quitter des yeux. Toujours sans le quitter des yeux, commence à prendre en bouche l'auriculaire du Maître.*
Alarin: (22:53)
*sourit, son visage redevient plus doux et aimable* C'est mieux... Si Tu es sage, je vais te récompenser, ma petite esclave... Tu verras que je sais être bon... Oui... C'est bien, continue.
*profitant de ce plaisir de se faire lécher la main, le libre retourne à son occupation*
bidule_doodle: (22:57)
*un peu rassurée, s'empare doucement du poignet puis ferme les yeux pour mieux se concentrer sur sa tâche et oublier le petit courant d'air frais qui la glace maintenant qu'elle n'est plus qu'en soutien-gorge. Après l'auriculaire, la langue se dirige vers l'annulaire sans cesser le contact et se met à insister sur la peau qui joint les deux doigts.*
Alarin: (23:02)
*après un très long moment, il s'interrompt de nouveau dans son travail et dépose son stylo.*
Alarin: (23:02)
Hum...
Alarin: (23:02)
*Le maitre la regarde, amusé, détaillant chaque partie visible du corps.*
bidule_doodle: (23:02)
*lève les yeux, la main est à pau près nettoyé après tout ce temps*
Alarin: (23:03)
*enfin, il la saisit par le menton, en douceur, mais gare à elle si elle tente de s'arracher à son emprise*
Alarin: (23:04)
*Al' oblige son esclave à se mettre sur les genoux, formant un angle droit entre ses mollets et ses cuisses*
Viens...
*sa voix est basse et enivrante, séductrice. leurs visages s'approchent et ils finissent par s'embrasser*
Alarin: (23:05)
Et maintenant, je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Rp chat Empty
MessageSujet: Re: Rp chat   Rp chat Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:09

Alarin: (22:45)
Bonne nuit?
bidule_doodle: (22:45)
Oui.
bidule_doodle: (22:45)
IL va falloir que j'y aille. T_T
Alarin: (22:45)
Ok. Dors bien
bidule_doodle: (22:46)
pas envie de me coucher maintenant.
bidule_doodle: (22:46)
pas envie de faire quoi que ce soit non plus
Alarin: (22:46)
^^
Alarin: (22:47)
*câlin*
bidule_doodle: (22:47)
*se plonge dans les bras et n'en ressort plus*
Alarin: (22:48)
*la caresse, avec plaisir*
bidule_doodle: (22:49)
*se trouve trop bien et somnole*
Alarin: (22:50)
*petits bisous en altérnance avec les caresses*
bidule_doodle: (22:51)
*se réveille un peu au contact des lèvres, tourne la tête et fixe le maître en souriant doucement*
Alarin: (22:53)
*en profite pour l'embrasser sur la bouche*
Alarin: (22:53)
je re
Alarin: (22:56)
re
Alarin: (22:56)
*la langue entre en action aussi*
bidule_doodle: (22:57)
*ferme les yeux, non pas pour dormir pourtant, même si le mouvement se fait plus lent.*
bidule_doodle: (23:01)
*romp le baiser et repose tout simplement la tête sur la cuisse du Maître. Les yeux se ferment de plus en plus souvent*
Alarin: (23:01)
Dors, ma petite... Dors...
bidule_doodle: (23:02)
*sourit en poussant un grand soupir d'aise et en se lovant un peu plus contre le maître. Le sourire disparaît peu à peu*
Alarin: (23:05)
Dors... Repose-Toi, Tu en as besoin...
bidule_doodle: (23:07)
*dernier saut hors de l'inconscience à ces mots. Puis la respiration se fait de plus en plus lente et régulière, le visage détendu, à peine un fantôme de sourire sur les lèvres...*
Alarin: (23:08)
*murmure* C'est bien... dors... Tu es bien... Laisse-Toi aller... Dors...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Rp chat Empty
MessageSujet: Re: Rp chat   Rp chat Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:11

*tombe à genoux devant la belle maîtresse et, baissant la tête, prend doucement sa main entre les siennes. Il les caresse avec soin et admiration, du bout de ses doigts soyeux. Après quelques instants, il se met à lècher cette main qui pourrait le tuer de plein droit...*
Alarin: (21:47)
[bave.]
bidule_doodle: (21:51)
*Attends quelques instants puis retire sa main*

C'est bien, très bien. Je vais t'offrir une petite récompense, pour ce bon geste.

*La main s'échappe de sa bouche, descend en glissant vers le cou et serre un peu. Puis, pliant les genoux et se penchant à sa hauteur, offre un baiser savoureux.*

//vraiment pas habituée à ce rôle.>.<
Alarin: (21:54)
[La prochaine fois, je jouerais ton esclave, quand Tu viendras chez nous... XD]

*adore le contact de cette Main avec son corps. Il pousse un petit gémissement et ne tente même pas de se défendre, lorsqu'elle serre sa main sur son cou. Il est transporté lorsqu'elle l'embrasse. Il est prêt à tout pour elle*
bidule_doodle: (21:55)
*rompt le contact. La main droite s'en va du cou et vient frapper légèrement la joue de l'esclave.*
bidule_doodle: (21:56)
Qui a dit que tu avais le droit d'être aussi gourmant ?
Alarin: (21:56)
*prend la claque, avec un petit gémissement de douleur/surprise, mais garde la tête baissée. sa voix tremble, il murmure*

P... Personne, maitresse.
bidule_doodle: (22:03)
*se redresse et le regarde de haut.*
Effectivement. Tu as le droit de prendre des initiatives mais seulement les bonnes. Fais-toi pardonner maintenant.
*une main vient carresser doucement la joue frappée avant de s'échapper. Seul un sourire fier et dans l'expectative au visage.*
Alarin: (22:06)
Oui, maitresse.
*Il tente de lècher la main qui vient le caresser, mais la maitresse l'écarte trop vite. Alors, toujours à genoux, il se penche et se met à embrasser et à lècher les chaussures de sa propriétaire. Entre deux coups de langue, il glisse:*

Pardonnez-moi, maitresse...
bidule_doodle: (22:11)
*retire sa chaussure de la langue de l'esclave, lui tourne le dos un instant pour aller s'assoir confortablement dans le large fauteuil un peu plus loin. Croise les jambes au niveau de la cuisse et commente.*
Mmmmh, je suis partagée par ton attitude, esclave. C'est un très bon geste, très bon, qui te donne droit au pardon. Il te donnerait même droit à une récompense pour ta diligence. Mais, comptes-tu maintenant m'embrasser avec cette langue sale et souillée ?
Alarin: (22:14)
*Il tente d'avaler un maximum de salté, de sable, mais sent bien le goût désagréable dans sa bouche. l'esclave rampe jusqu'à son bol, près du mur, dans le coin et lape un peu d'eau avec sa langue pour se rincer la bouche. Une fois qu'il ne sent plus rien, il rampe de nouveau jusqu'aux pieds de sa maitresse et se blottit contre ses jambes, tête baissée, attendant les ordres*
bidule_doodle: (22:22)
*passe les doigts dans ses cheveux et carresse l'esclave tranquillement, avec douceur. La main descend un moment des cheveux dans la nuque puis le tire un peu à elle entre ses jambes, face à elle.*
A genoux ! Voyons voir si tu sais te laver comme un esclave ou s'il faudra que je te lave comme un chien.
*commence à embrasser d'un baiser autoritaire qui n'admet pas de réplique mais d'une chaleur ardente dans lequel on peut se fondre sans problème.*
Alarin: (22:25)
*n'a pas le temps d'exprimer son accord entier avec chaque parole de cette impératrice régnant sur sa personne. Il se perd dans le baiser, avec une grande passivité et une soumission totale. Sa langue se contente de caresser doucement celle de sa maitresse, lorsqu'elle pénétre dans sa bouche.*
Alarin: (22:28)
[Je reviens]
bidule_doodle: (22:28)
[oki, j'en profite Wink]
bidule_doodle: (22:32)
*Rompt doucement le baiser tout en gardant son ascendance. Son sourire se fait satisfait et toujours dominant.*
Bien. Plus esclave que chien, alors... Du moins, pour cette catégorie là. C'est une bonne nouvelle. Très bonne nouvelle. Un esclave sait utiliser des outils. Et puisque tu trouvais que mes bottes n'étaient pas assez propres, va chercher le cirage ! Je veux pouvoir voir ton reflet de soumis dans mes chaussures.
Alarin: (22:54)
*Obtempère immédiatement. son genou sert de tabouret au pied de la divine maitresse. l'esclave cire ses bottes avec dévouement, des gouttes de sueur apparaissent sur son front. Une d'entre elles tombe, l'esclave retient son souffle, mais la sueur ne touche que le torchon. Il reprend et continue avec l'autre botte. Ce n'est qu'au bout d'une grosse vingtaine de minutes, qu'il regarde les chaussures de la maitresse et pense pouvoir arrêter. Timidement, toujours à voix basse, il prend la parole*

Etes-vous satisfaite, maitresse?
bidule_doodle: (22:59)
Je l'aurais déjà été, il y a quinze minutes. Mais comme tu avais tant l'air d'aimer cela, je t'ai offert ce temps supplémentaire.
*elle tend la main, passe ses doigts sur le front en sueur puis lui présente la main, décidant de faire un dernier test.*
Alarin: (23:02)
*Il n'y a aucune hésitation, le garçon, à l'état d'objet, soumis à la volonté de sa maitresse, baisse un peu plus la tête et se met à lècher la main, mouillée par sa propre sueur. Le goût salé n'est rien face à la texture soyeuse et ennivrante de la peau de sa toute-puissante propriétaire. Il lèche, tant qu'il y a une goutte de sa sueur, tant qu'il ne retrouve cette saveur qu'il aime tant, celle de la peau de sa maitresse...*
bidule_doodle: (23:09)
*Arrache brutalement les doigts et en profite pour le giffler sur la même joue que la foi précédente*
Cela suffit maintenant ! Tu es toujours trop gourmant ! Devrais-je te mettre à la diète ?!
Alarin: (23:12)
*il baisse encore plus la tête, et rampe un demi pas plus près de sa maitresse. la gifle lui a fait mal, mais il a poussé un petit cri de plaisir, mêlé de douleur.*
Pardonnez-moi, maitresse... Je croyais bien faire... Ma... ma sueur ne devrait pas ... c'est une insulte à votre personne... Je voulais nettoyer... pardonnez-moi...
bidule_doodle: (23:15)
*Lui donne une seconde giffle suivie de sa soeur sur l'autre joue.*
Tais-toi ! Lorsque j'aurais besoin de tes excuses, je te les demanderais. Je t'ai posé une question.
Alarin: (23:16)
Je... je ferais ce que vous m'ordonnerez, maitresse... Je n'ai pas d'avis...
bidule_doodle: (23:18)
Tu me déçois. Et me décevoir mérite punition. Comprends bien tu cela ?
Alarin: (23:19)
Oui, maitresse...
bidule_doodle: (23:21)
C'est quand même le minimum de la part d'un larbin.
*prend sa règle carré en métal et la glisse sous les genoux de son esclave puis s'empare d'un sucre et le montre ostensiblement.*
bidule_doodle: (23:22)
Tends la langue !
Alarin: (23:22)
*obéit*
bidule_doodle: (23:27)
*pose le sucre debout sur la langue*
Fais en sorte qu'il ne tombe pas jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous. Et met les bras en croix.
*attends un instant pour voir comment s'en sort l'esclave puis décide de passer à la phase suivante. Elle bande les yeux de l'esclave avec un de ses bas de satin noir puis s'accroupit derrière l'esclave, les mains glissant traitreusement contre sa peau, lui donnant un plaisir qui va croître lentement, très lentement, mais si sûrement...*
Alarin: (23:31)
*le sadisme de sa maitresse étant énorme, il pousse des petits gémissements, mais obéit de son mieux aux ordres. Le sucre tremble, d'autant plus qu'il fond et devient fort instable. les caresses valent tous les coups du monde, c'est la maitresse qui caresse... C'est si bon. Il gémit. Mais il ne peut pas abandonner, il a reçu un ordre, il veut plus de caresses aussi, il faut continuer...*
bidule_doodle: (23:38)
Ne te retiens pas, valet. Laisse moi écouter ta voix.
*Cherchant encore à destabiliser l'esclave, à lui faire plaisir également, elle se colle contre lui, il peut sentir sa poitrine dans son dos et ses jambes appuyées sur les siennes qui écrasent un peu plus ses genoux contre la règle. Ses caresses se font plus appuyées, ses mains descendent vers les fesses. Des lèvres viennent l'embrasser dans le dos avant de le mordiller un peu violemment. Les fesses prennent un bon temps qui fait rougir les genoux de jalousie.*

Alarin: (23:51)
*en effet, bien que les genoux soient en train de choper des bleus assez moches, le reste du corps ne peut retenir des gémissements. surtout que la maitresse exige qu'il les pousse plus fort. Et il gémit comme un puceau qu'on touche pour la première fois, avec toute l'innocence*
Alarin: (23:51)
*le sucre est sur le point de tombner, il fond de manière à ressembler à latour de Pize*
bidule_doodle: (23:59)
*Se trouvant inconfortablement instable sur les genoux de son esclave, la maîtresse décide de se pousser sur le côté, d'autant plus qu'il obéit bien. Les fesses se trouvent maintenant délaissées et les mains glissent sur le devant de son corps avant de faire un détour vers l'intérieur des cuisses, afin de bien faire monter l'excitation. Les lèvres s'occupent maintenant à mordiller le cou.*

*le sucre s'affaisse sur son côté long et reste miraculeusement sur la langue. Mais le moindre geste un peu trop appuyé sur le côté le fera tomber. Il semblerait que le sucre soit à moitié dissous.*
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Rp chat Empty
MessageSujet: Re: Rp chat   Rp chat Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:14

Alarin: (21:45)Alors, que j'ai bossé, moi XD
bidule_doodle: (21:46)*figée devant son écran* Mieux vaut entendre ça que d'être sourd !
Alarin: (21:46)...
bidule_doodle: (21:46)*bottage de fesse en préparation*
Alarin: (21:46)Je T'aime
Alarin: (21:46)argh...
bidule_doodle: (21:46)*préparation achevée*
Alarin: (21:46)Je t'aime
bidule_doodle: (21:46)*bottage de fesse en cours*
bidule_doodle: (21:46)QUi aime bien chatie bien !
bidule_doodle: (21:47)Niark niark niark !
bidule_doodle: (21:47)*botage de fesse achevé*
Alarin: (21:47)*Regarde le bébé-ingénieur terminer son délire*
bidule_doodle: (21:48)mieu !
bidule_doodle: (21:48)(contraction de "mais euh !"
Alarin: (21:48): )
Alarin: (21:48)^^
bidule_doodle: (21:49)en plus oui.
bidule_doodle: (21:49)méchant !
bidule_doodle: (21:49)*lui tourne le dos*
bidule_doodle: (21:49)*et en profite pour demander* :
bidule_doodle: (21:49)t'as fait quoi alors ?
Alarin: (21:49)Curieux, quand même... Ah, les humains...
bidule_doodle: (21:49)qu'est ce qu'ils ont les humains ?
Alarin: (21:50)*Al' sourit malicieusement, montrant ses dents de vampire*
bidule_doodle: (21:50)Tu veux mon poing sur la figure ?
bidule_doodle: (21:50)grrr
bidule_doodle: (21:50)*se dégonfle totalement à la vue*
bidule_doodle: (21:50)*et cours dans la cuisine*
Alarin: (21:50)Tu veux te faire violer, petit?
bidule_doodle: (21:50)mieu !
bidule_doodle: (21:51)*cherche désespérement les condiments en espérant que, justement, il netrouve pas de salade*
Alarin: (21:51)*s'approche avec son sourire lubrique*
bidule_doodle: (21:52)*essaie de faire diversion avec du tabasco*C'est rouge et liquide, ca devrait le distraire, non ?
Alarin: (21:53)C'est pas du sang qu'il veut, Tu sais...
Alarin: (21:53)la mayo' à la rigueur
bidule_doodle: (21:54)//yuarg !
Alarin: (21:54)Et encore, ce n'est pas pareille... Il faudrait un mix avec le blanc d'oeuf
Alarin: (21:54)Bon... J'arrête
bidule_doodle: (21:54)//yuarg pour la comparaison avec la bouffe.
bidule_doodle: (21:54)//t'es méchant : il me reste encore cinq oeufs dans le frigo !
bidule_doodle: (21:55)//et j'attends avec plaisir ta réponse sur ST. ^^
Alarin: (21:55)Tu ne les regarderas plus de la même façon...
Alarin: (21:55)C'est qui celui-là?
bidule_doodle: (21:56)//hein ? Je ne comprends pas ta dernière question. Et c'est sur que je ne regardais plus les oeufs de la même façon pour les dix minutes qui vont venir. Après mon estomac reprendra le dessus sur ma mémoire de poisson rouge.
Alarin: (21:57)héhé
Alarin: (21:57)Eh bien, Tu attends avec plaisir... Je ne savais pas que Tu avais un colloc en plus
bidule_doodle: (21:57)//un colloc ? TU parles de ma plante verte ?
Alarin: (21:57)Bon
Alarin: (21:58)T'es vaseuse, hin ce soir?
bidule_doodle: (21:58)Il faut que je fasse ma vaisselle.TT__TT
bidule_doodle: (21:58)Et puis j'ai apssé ma journée à écrire cette purée de lettre !
bidule_doodle: (21:58)J'ai dû mal à me déconnecter.
bidule_doodle: (21:59)Peut-être que j'en écrirai d'autre dans la foulée, ca devrait mettre moins de temps vu que j'ai écris la première.
Alarin: (21:59)Tu attends avec PLAISIR, ok? Alors je demande qui est-ce? T'as compris ma blague?
bidule_doodle: (22:00)OOOOOOhhhhh !
bidule_doodle: (22:00)Je dois fatigué ce soir effevtivement, pour manquer une blague que je faissouvent également.
bidule_doodle: (22:01)Si tu me mords pas, je peux m'approcher ?
Alarin: (22:01)être
Alarin: (22:01)Bien sûr
bidule_doodle: (22:01)en plus oui. >.>
bidule_doodle: (22:01)>.<
Alarin: (22:02)*câlin*
bidule_doodle: (22:02)*se loge dans ses bras, croyant naîvement que le maître n'a plus soif...*
Alarin: (22:03)*Le maître n'a plus soif. Mais l'esclave a intérêt à avoir soif*
Alarin: (22:04)*le câline, le maintenant dans sa naïveté
*bidule_doodle: (22:04)//heureusement que l'esclave n'entend pas les pensées du maître//
bidule_doodle: (22:05)*se blottit un peu plus, collant sa tête contre le torse du maîtresans comprendre pourquoi les battements de son coeurs s'accélèrent*
bidule_doodle: (22:07)Maître ? J'en ai assez d'être debout. On ne pourrait pas aller s'assoir par làbas ?
Alarin: (22:08)Bonne idée, petit... Je vais rejoindre mon siège... Quant à Toi... *jette un coussin au sol, aux pieds de la grande chaise*Voilà*va s'asseoir*
bidule_doodle: (22:11)Gnnneuh ! C'est pas un coussin ça, maître ! Je vais avoir mal aux fesses avant deux minutes tellement c'est fin ! Ca, ça va être mieux !*fait un détour et s'empare de l'un des coussins du canapé -épais d'au moins vingt centimètres avant de le déposer aux pieds du maître et des'assoir dessus. Le regarde un grand sourire innocent et satisfait aux lèvres.*
Alarin: (22:11)*il va avoir mal aux fesses pour une autre raison, lui...*
Alarin: (22:12)*le dévisage, avec son sourire vorace*
bidule_doodle: (22:13)*Remarque la voracité, pas le sourire.*Vous avez faim, maître ? Vous voulez que je vous apporte quelque chose ?De la mayonnaise ?
Alarin: (22:14)[Si Tu n'es pas la meilleure, alors je ne sais pas qui l'est... XD] Non... Ca ira, petit. Dis-moi, n'es-Tu pas fatigué? *met en route ses pouvoirs de vampire et est sûr que le petit est vraiment fatigué*
bidule_doodle: (22:16)*Baille* Maintenant que vous le dites, maître, si. La journée fut rude.Pourquoi vous me demandez ça ? Ca se voit tant ?
Alarin: (22:17)Ouiii... *voix d'hypnotiseur* Je suis certain que Tu as envie de t'allonger un peu... Peut-être même sur le divan... hum?
bidule_doodle: (22:18)Ah ? Oui mais non. Enfin aller dormir, pourquoi pas. Mais sur le divan,non. Je viens d'enlever un coussin.*n'a rien capté*
(suite)

Alarin: (22:19)*continue de sourire et suggère plus fort sa volonté* Mais si...remets le coussin en place et allonge-Toi.
Alarin: (22:20)Je viendrais m'assurer que Tu n'aies pas froid...
bidule_doodle: (22:22)Ah ? effectivement, j'avais pas pensé à ça. Un peu trop fatigué.Merci. Je vais le faire. Mais ne vous dérangez pas, je vais chercher unecouverture moi-même.*commence à se relever et à courir dans tous les sens pour terminer enfoui sous une couette piquée du lit du maître sur le canapé.*
bidule_doodle: (22:24)Bonne nuit Maître ! A moins que vous ne vouliez que je vous prépare une tisane ?
Alarin: (22:25)Non... Je pense que Tu ES TROP FATIGUE pour cela...
Alarin: (22:25)*ne le quitte pas des yeux, l'empêchant de le faire aussi*
bidule_doodle: (22:25)C'est bizarre comme vous insistez comme ça.
bidule_doodle: (22:26)En fait, vous avez pas oublié que c'était mon anniversaire demain et vous voulez me faire une surprise ?
Alarin: (22:26)chuuuuut
Alarin: (22:26)Bien sûr que non...Tu dors.
bidule_doodle: (22:27)Comment ça "bien sur" ? Z'êtes méchant. Puisque c'est comme ça je dors, na !*Lui tire la langue avant de lui tourner le dos et de se couvrir avec la propre couette du maître*
Alarin: (22:28)Je t'adore
Alarin: (22:28)Mais je retourne à mes objets magiquesEt puis je vais dormir
bidule_doodle: (22:29)QUOI ?
bidule_doodle: (22:29)Tu me laisse en plan comme ça ?
bidule_doodle: (22:29)*boude*
Alarin: (22:30)Hummm
Alarin: (22:30)Allez, puisque c'est Toi...
Alarin: (22:30)*se glisse sous la couette et pose la main sur la bouche du petit. l'autremain se glisse sous son T-shirt*
bidule_doodle: (22:31)//n'empêche MDR c'est l'esclave qui force le maître
bidule_doodle: (22:31)//écroulée de rire à la révélation.//
Alarin: (22:32)J'avais pas envie de lui en coller une XD
bidule_doodle: (22:33)//ouah, l'esclave ne peut pas ne pas réagir. quoique.
bidule_doodle: (22:34)*sent une main baladeuse ou peut-être deux. Mais s'endort déjà*
Alarin: (22:34)*se penche vers l'oreille du petit et murmure doucement*Dors... sens mes caresses et dors... Tu es si bien... Dors, petit...
bidule_doodle: (22:36)*a le sommeil soudain agité et en se retournant, le nez du maitre vient s'enfoncer dans le coude de l'esclave*
Alarin: (22:36)[n'importe quoiXD]
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rp chat Empty
MessageSujet: Re: Rp chat   Rp chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La culture d'Arnaud de Fontainebleau :: Délirium et divers :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser