La culture d'Arnaud de Fontainebleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La culture d'Arnaud de Fontainebleau

La culture, c'est comme la confiture...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allusions à Stephen (sadismus)

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Allusions à Stephen (sadismus) Empty
MessageSujet: Allusions à Stephen (sadismus)   Allusions à Stephen (sadismus) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:39

Repos ? [pv Jeo]

Stephen n'a jamais compris où je trouvais mon plaisir là dedans. Mais c'est essentiel pour ne pas se faire marcher dessus. Il a toujours été le chef, lui, Grand Duc du Luxembourg, héritier d'un trône, d'un nom… Il n'a jamais eu à s'imposer. Moi si.

Mais c'est comme ça que je supportais les absences de Stephen quand j'habitais encore au château. A chaque fois qu'il partait sans moi, je passais mes journées en salle de sport. Je ne pouvais pas vraiment me taper tous ses serviteurs (même si je ne me suis jamais vraiment privé) ni torturer tous ses cobayes continuellement… Il fallait bien que je m'occupe. Alors je frappais. Je frappais mon père, je frappais cette aristocratie qui m'insupportait…


Mon incapacité à n'aimer qu'un seul homme ?

Stephen de m'avoir laissé m'éloigner de lui, de m'avoir envoyé ici ? Non… Non, je ne peux pas frapper Stephen… Même juste métaphoriquement.

Stephen aime faire ça… Laisser ses dents racler sur ma verge, provoquer ce genre de douleur qui pimentent tellement le plaisir… Et lui… Lui il le fait tellement bien… Personne ne dépassera jamais Stephen, mais ce gosse rivalise.

Je sens bien qu'il cherche à me rendre fou de désir avec sa cuisse là [plaquant ma cuisse à son entrejambe, frottant à dessein pour lui faire perdre pied], mais il n'y a qu'une seule personne qui a le droit que jouer aux sadiques avec moi et c'est pas lui.

Stephen, pourquoi mes partenaires sont-ils tous si réticents en ce moment ?

Je m'ennuyais. Torturer des esclaves consentant, baiser avec qui je voulais. Prendre et ne jamais donner… Tout ça m'ennuyais. Je trouvais ça trop fade. Stephen savait-il ce qu'il se passerait en m'envoyant ici ? Ils me résistent.

Et l'idée qu'il s'en aille après en me laissant dans cet état ne me déplait pas autant qu'elle le devrait. Il n'y a pourtant que Stephen qui peut se permettre de jouer à ce genre de jeux avec moi… Me torturer l'esprit et le corps… Oui, il n'y a que Stephen qui puisse, qui y soit autorisé, qui en soit capable… Qui ose le faire…

Je sais que je blesse parfois Stephen quand on fait l'amour, mais je me contrôle bien plus avec lui…

Tu vois, Stephen, ça me manque, finalement quelqu'un qui veut de moi qui que je sois… Il n'y a que toi, qui m'accepte intégralement avec les lacunes et mes tares… Ca me manque. Tu me manques, Steph…






____

C'est la seule partie de mon corps que mon père ait préservé. Il ne m'a jamais frappé là, je n'y avais aucune marque avant d'arriver ici. Mais surtout, c'est aussi celle qu'il m'a le mieux appris à défendre. "Ecoute, mon fils, si tu veux soumettre les esclaves, tu dois acquérir des réflexes de défense pour les cas de rébellion"… Bien sur, mon gus n'est pas un esclave, mais ça revient au même… Il a mis de la force dans son coup et qui dit force dit moins de précision, moins de résistance à la déviation. Je m'efface vers l'extérieur "toujours l'extérieur, Pythagoras, le coup est réajustable si tu pars vers l'intérieur" et réceptionne son poing dans ma main.
_____
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Allusions à Stephen (sadismus) Empty
MessageSujet: Re: Allusions à Stephen (sadismus)   Allusions à Stephen (sadismus) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:44

Un nouveau terrain de jeu

"Vous direz au Duc que je suis bien arrivé et que je lui donnerais des nouvelles bientôt. Vous pouvez partir."

C'est grand mais ça ne vaut pas le château du Grand Duc de Luxembourg, je devrais m'en sortir. Un sourire se dessine sur mes lèvres à la pensée de mon amant. Quelle bonne idée de m'envoyer dans une prison... Bah de toute façon, si je m'ennue, je rentre.


Le Grand Duc a-t-il seulement conscience que je ne me satisferais pas uniquement de torturer les prisonniers ? Bah, il n'est pas vraiment jaloux de nature, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Allusions à Stephen (sadismus) Empty
MessageSujet: Re: Allusions à Stephen (sadismus)   Allusions à Stephen (sadismus) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:45

La chambre de "monsieur"

Je dois appeler de Grand Duc, hors de question que j'aille voir ce foutu psy, j'ai déjà assez donné ! Il a intérêt à faire jouer ses relations !
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Allusions à Stephen (sadismus) Empty
MessageSujet: Re: Allusions à Stephen (sadismus)   Allusions à Stephen (sadismus) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:00

Un enfant dans un monde de grands

Quand m'a-t-on dit "merci" pour la dernière fois ? Je n'ai rien fait pour les autres depuis que mon père m'a reconnu... Et avant cela, ce que je faisais était considéré comme normal, je n'étais qu'un esclave... C'est donc un mot que j'ai peu entendu dans ma vie... Je me souviens que le Duc m'avais remercié après notre première nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Allusions à Stephen (sadismus) Empty
MessageSujet: Re: Allusions à Stephen (sadismus)   Allusions à Stephen (sadismus) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:31

De retour dans la salle

"Les esclaves et cobayes que me donnaient mon amant m'ont lassés. C'est ennuyant de torturer quelqu'un qui ne dit rien... C'est tellement plus excitant de briser quelqu'un de fier ou qui tente de resister... Comme toi."


_______
Voilà peut être la seule raison pour laquelle je ne hais pas mon père... Il a su faire preuve d'humanité à la mort de son deuxième fils. Et j'ose croire que ce n'est pas seulement parce qu'il venait de perdre son heritier légitime. Je sais aussi que c'est à ce moment qu'il a commencé à me considérer comme son enfant... Même si j'ai toujours été méfiant envers lui et lui dur avec moi, je sais qu'il m'aimait... Les enfants... C'est le plus grand point faible des hommes...
_______

Mon amant m'a envoyé ici parce que je m'ennuyais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Allusions à Stephen (sadismus) Empty
MessageSujet: Re: Allusions à Stephen (sadismus)   Allusions à Stephen (sadismus) Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:59

UNe succube arrive en enfer :


--------------------------
une coupure partant du haut de la paumette gauche et se finissant sous sa joue droite.

-------------------------

J'entends encore le Duc me féliciter de ma beauté, voudra-t-il encore de moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Allusions à Stephen (sadismus) Empty
MessageSujet: Re: Allusions à Stephen (sadismus)   Allusions à Stephen (sadismus) Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:20

du fil et une aiguille

Ni de devoir faire appel au Duc pour étouffer l'affaire..." Il le ferait sans broncher, c'est certain, mais bon...


Merde, bien sûr ! Il était déjà pas mal blessé donc sa resistance était entamée ! Je grogne et passe à la deuxième cuisse.

"Carl, raconte ce que tu veux mais continue à parler. J'ai fait une connerie accroche toi, je vais reparer ça."
Il faudra que j'en parle avec le Duc... Peut-être est-ce pour ça qu'il voulait que je vienne ici... D'habitude, je respecte toujours un certain temps entre deux séances de torture... J'ai appris ça comme ça... Je viens de comprendre pourquoi !

Si elle saigne trop je devrais admettre qu'il me faut de l'aide... Et je deteste ça ! Le Duc voulait-il briser ma fierté en m'envoyant ici ? Moi qui croyais que c'était juste parce que je m'ennuyais...

Peut-être que le Duc m'a envoyé ici pour que je rencontre mon maître en matière de torture...

Pourquoi dans ces moments là mon premier reflexe est d'appeler le Duc ? Ne suis-je donc pas capable de gerer ça seul ? J'ai toujours vécu dans la dépendance à autrui. Ma venue ici est une vraie mise à l'epreuve... Bien plus que je ne le pensais...

Une amie du Duc, certainement. [Böse]

Je vois l'image du Duc devant moi. Oui, je sais, j'ai fait une autre erreur: J'ai fait confiance à un prisonnier,

Je suis bon tirreur, heureusement. Encore quelque chose que je dois au Duc.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Allusions à Stephen (sadismus) Empty
MessageSujet: Re: Allusions à Stephen (sadismus)   Allusions à Stephen (sadismus) Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:51

'suis tombé [pv]

J'évite le titre, quand même... Et puis, Vicomte, c'est pas super... Mais dans la noblesse, même des autres pays, les De La Flaam sont assez connus... Mon père est tout de même le frère cadet du Grand Duc du Luxembourg...

_______
mon père est connu pour sa cruauté
_______

---------------
Je déteste l'idée que je vais avoir une autre cicatrice sous l'oeil. Comme si une ce n'était pas suffisant !
---------------

je suis ici pour perfectionner mes connaissances en torture, le Duc, mon oncle, m'a dit qu'il y avait ici des objets d'une autre époque et il n'avait pas tord...

je suis entièrement réservé au Grand Duc du Luxembourg... Vas-tu prendre possession du bien d'un autre ?"

--------
ce tatouage veut dire que je n'appartiens à personne...
--------

De toute façon, en m'envoyant ici, le Duc savait ce que j'y ferais... Même s'il ne se doutait pas que je tomberais sur un si beau spécimen.

personne n'arrive à la cheville du Duc,

Le Duc et moi avions passé une nuit de folie avant mon départ... Pour que je ne l'oublie pas disait-il... Je murmure un "bonne nuit" et me laisse dériver doucement en pensant à mon amour. Il n'est pas jaloux, je le sais... Et puis il sait pertinement que je ne suis pas fidèle alors il ne dira rien.

¤
"Pyth, tu es si beau, si doux... Tu es parfait tout simplement. Et je t'aime tellement."

Je suis couché sur un lit, des draps de soie m'entourrent et il est près de moi. Ses doigts tendres se promennent sur mon visage, caressent mes cheveux, m'arrachant des frissons. Le yeux qu'il pose sur moi sont si aimants. Je le dévore du regard. Il est plus vieux que moi, mais il est encore très beau. Son visage marqué par les ans et les soucis, ses longs cheveux bruns teintés d'argent qui tombent sur mon torse, ses yeux noirs si profonds. Je l'aime.

"Stefen"

Le son de ma voix me reveille. Je suis dans les bras d'un homme. Mais ce n'est pas lui, ce n'est pas mon amour. Il n'a pas le même odeur, ni la même texture de peau. Il est plus jeune.
¤

-------
Tu veux que je fasse venir mon lit du Luxembourg ? Je ne suis même pas sûr qu'il rentre dans cette petite pièce..."
-------

Il effleure mon sexe une fois, je soupire. Il l'effeure une deuxième fois, je gémis d'impatience. Mes mais quittent ses cheveux pour se perdre sur les draps alors que la langue taquinne mon membre. Je ferme les yeux et laisse ma tête rouler sur l'oreiller. Le Duc aussi me fait ça ce temps en temps et ça me rend totalement fou. Je le veux, il n'y a pas d'autres mots, je le veux ! Je me cambre un peu plus encore et prononce son nom dans un soupire... Le Duc aime que j'exprime ce que je ressents quand il s'occupe de moi alors j'ai pris l'habitude de ne pas retenir mes gémissements ni même mes cris...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Allusions à Stephen (sadismus) Empty
MessageSujet: Re: Allusions à Stephen (sadismus)   Allusions à Stephen (sadismus) Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:37

euh c'est quoi ça ?

Le Duc a eu raison de m'envoyer ici, le matériel disponible est bien plus divertissant que celui de mon père.

--------------------
Je glisse nonchalamment une cigarette dans ma bouche mais je ne l'allume pas... Je ne les allume jamais tout de suite en fait...
--------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Allusions à Stephen (sadismus) Empty
MessageSujet: Re: Allusions à Stephen (sadismus)   Allusions à Stephen (sadismus) Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:56

venu chercher la liberté... dans une prison

Le seul noble devant qui je plie l'échine c'est le Grand Duc et c'est pour le sucer...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Allusions à Stephen (sadismus) Empty
MessageSujet: Re: Allusions à Stephen (sadismus)   Allusions à Stephen (sadismus) Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:57

détenu ou maton ? Tobby débarque

"Les cheveux rouge sont une marque de famille des De La Flaam, on les a tous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Allusions à Stephen (sadismus) Empty
MessageSujet: Re: Allusions à Stephen (sadismus)   Allusions à Stephen (sadismus) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:05

Visionnage

Je sais que le Duc doit la connaitre, mais je ne sais pas si c'est une connaissance amicale ou professionnelle. Je sais que c'est parce qu'il connait cette femme qu'il a pu me faire entrer ici, mais je me demande bien qui elle est.

Je me souviens du Duc parlant "des demoiselles Wächterin". Elles sont donc deux... Le Duc m'avait dit une fois que l'une des demoiselles était assez faible voir timide. Quand à l'autre, elle lui plaisait particulièrement...

c'est une connaissance professionnelle de mon oncle. Je dois donc me montrer professionnel et digne representant du Grand Duc du Luxembourg.

je ne vais pas en rajouter sur la salle de torture, je suis certain que mon amant le lui a dit...

-_-_-_-_-_
j'ai répondu à la faveur du Duc qui, je suis sure, a envoyé ici une personne fort compétente
-_-_-_-_-_-_-

je pense pouvoir apprendre enormément à vos côté. C'est d'ailleurs pour cette raison que le Duc m'a recommandé à vous."


"Il me semble qu'il va bien. Il doit gerer les affaires du Grand Duché, comme d'habitude. Il doit certainement s'ennuyer un peu puisque je ne suis plus là pour lui changer les idées, mais il s'en remettra... Il se trouvera bien quelqu'un à torturer... ou un autre amant pour occuper ses nuits."

Je garde mon ton anodin comme si la conversation était badine, mais la simple idée que le Duc me remplace m'est desagréable... Pourtant, je ne me gène pas pour coucher avec les personnes qui me plaisent ici... Enfin bon, notre couple est comme ca et je sais que rien ne le brisera.

¤ce Duc ! Inutil de se demander pourquoi il aimait bien Sadismus je suis sure qu'il aurait aimé faire un petit tour dans les salles de tortures....
M'enfin, le fait est que j'avais en face de moi un envoyé du Duc qui était apparemment son amant et souffre douleur

pourquoi ne pas faire venir le Duc ici, il n'y a pas de raison de ne pas le faire... Ah si, il y en a une...

"Je crains de ne pas pouvoir me concentrer sur mon travail si le Duc est dans les locaux de la prison..."

Si le Duc était là... Ce n'est même pas la peine de me poser la question, je sais parfaitement comment ça se passerait... Nous passerions notre temps ensemble, à faire l'amour et à dormir... Je serais incapable de faire un pas loin de lui mais je finirais par m'ennuyer, même la torture ne m'apporterait plus de plaisir... C'est pour ça que j'ai quitté le Luxembourg


s'il savait comment sont ces chefs d'état... C'est le Duc qui m'a innitié à la torture... Et son plus grand amusement, ce sont ses petites "soirées mondaines" où il invite les dirigeants des pays voisins... C'est fou comme le pouvoir fait perdre la tête aux gens... Il initie ces élus - puisqu'ils ne sont pas chefs d'état à vie, ils tournent - à la torture... Et il aiment ! Oh ! Tiens, à propos de soirée...

"Au fait, j'allais oublier, si vous êtes libre, le Grand Duc organise une soirée dans quinze jours... Une soirée comme celles où vous étiez la dernière fois..."


Retourner voir le Duc, maintenant ?

"Je n'en suis pas certain, non seulement je n'ai pas demandé de jours, mais en plus je ne suis pas certain de pouvoir revenir si je vois le Duc maintenant... Entre le luxe du chateau et la vie à Sadismus, il y a un pas... Que je risque de trop facilement franchir dans l'autre sens...


C'est aussi pour ça que le Duc organise ses soirées, pour partager les visions de chacun sur la torture...

Ma haine pour lui est un peu jouée, mais je représente le Grand Duc du Luxembourg, je me dois d'être parfait et cruel au possible
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Allusions à Stephen (sadismus) Empty
MessageSujet: Re: Allusions à Stephen (sadismus)   Allusions à Stephen (sadismus) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:20

suite et fin de la visite

Quand je pense qu'un fois, le Grand Duc m'a laissé attaché presque une demi-heure avant de s'occuper de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Allusions à Stephen (sadismus) Empty
MessageSujet: Re: Allusions à Stephen (sadismus)   Allusions à Stephen (sadismus) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:35

a partir de paumé dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Allusions à Stephen (sadismus) Empty
MessageSujet: Re: Allusions à Stephen (sadismus)   Allusions à Stephen (sadismus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allusions à Stephen (sadismus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La culture d'Arnaud de Fontainebleau :: Délirium et divers :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser