La culture d'Arnaud de Fontainebleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La culture d'Arnaud de Fontainebleau

La culture, c'est comme la confiture...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud de fontainebleau
Maître incontestable de TOUT
Maître incontestable de TOUT
arnaud de fontainebleau


Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 24/05/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:08

Bon et bien voilà, j'espère pour vous que vous lirez ceci avant le reste...(Sinon vous n'allez pas comprendre grand chose)

Pourquoi ce forum ?
¤ Parce que je n'avais pas envie d'aller me faire un blog

D'où vient le titre ?
¤D'une phrase qui m'a souvent été répétée dans mon enfance et qui m'inquiète énormément : "La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on étale." Le problème, c'est que j'aime beaucoup enseigner des choses aux gens... Alors n'ais-je pas beaucoup de culture ? Autrement, respecter cet adage signifierait-il que je devienne blasé au point d'estimer que les gens sont tous des crétins décérébrés et qu'il ne retiendront de toute façon rien à ce que j'ai dit ? En tous cas, je sais une chose, je déteste la confiture. Autant apprendre.

Que lire sur ce forum ?
¤Bin tout ce que vous trouverez et ne trouverez pas dans un blog normal...

Qu'est ce qu'on trouvera donc qui se trouve dans un blog normal ?
¤Si vous comptez sur moi pour mettre ma photo et vous raconter ma vie, vous vous fourrez le doigts dans l'oeil plus loin que le coude (pour être poli) A la ilmite, vous y trouverez ma liste des courses... et des cd's que je compte acheter un jour quand j'aurais de l'argent... Vous aller me dire que je pourrais faire cela sur un post-it... Moi, je vais vous répondre que j'en ai marre de la perdre...Avec ce système, les trois seules choses que l'on peut perdre, ce sont : l'adresse, mon mot de passe et la connexion... Des trois possibilités, c'est la dernière qui m'ennuie le plus car c'est la plus susceptible de se produire...

Qu'est ce qu'on trouvera alors sur ce site ?
¤Ben ma liste des courses déjà
¤Et toutes les notes, les copies de pages, les adresses qui sont sur un sujet que je trouve interessant et que je n'ai aps l'intention de perdre et n'ai pas l'envie de copier sur un cahier... En résumé ici, c'est un carnet de note! Ce que les anciens faisaient sur des morceau de papier relié et un crayon de bois. Maintenant, je tape sur des touches et je râles sur ma connexion. Autre temps, autres problèmes...

Qu'est ce que les gens peuvent venir faire ici ?
¤Bin déjà... Pour que vous soyez ici, je dois déjà vous féliciter parce que je ne pense pas que je vais donner l'adresse de ce site à grand monde... Que pouvez vous faire ? Et bien lire déjà ce que vous avez sous les yeux... ce que vous êtes en train de faire, quoi... Vous avez aussi le droit de garder le silence, toute parole pourra être retenue contre vous, vous avez droit à un avocat, si vous ne pouvez pas vous payer d'avocat, nous vous en fournirons un commis d'office... Non, blague à part, je vais de ce pas mettre une catégorie où les titres seront sufisamment explicite, si jamais vous avez et l'envie et la générosité et le courage de me faire part de vos commentaires, suggestions, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaudfontainebleau.forums-actifs.com
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La culture d'Arnaud de Fontainebleau :: Annonce :: réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser